Lire Image DVD .Iso (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by ska
pour les dossiers ca marche.

pourrais tu m expliquer,ou qlqn d'autre, comment tu fais pour les lire, car mon film est decoupé en plusieurs fchiers ( rep video ts)

et autre question, est ce qu en utilisant cette methode, on garde la structure du dvd ======> lancement des fichiers --> menu dvd -- > naviguation ; a la maniere d'un dvd ou d une image iso?

je pose ces questions car su mon HDD , je n ai pas d images iso et cela m eviterai d'en créer

merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en theorie si tu as activé l'autorun ca devrait de dire DVD inséré voulez vous le lire.. mais il me semble qu'il y avait un petit probleme d'autorun sur la version 0.2RC2 ...

le fichier a lancer pour lancer le DVD manuellement est VIDEO_TS.IFO il me semble

apres une image Iso monté c'est un DVD virtuel donc tout comme un DVD si tu n'a pas d'autre DVD inséré dans un VRAi lecteur DVD le bouton "lire DVD" dans le module video devrait lancer ton DVD
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
bon finalement , j ai opté pour les images iso, mais mon HDD externe n accepte pas ce type de fichier
<
<
<
<
, il transforme les .iso en .mdf allez savoir pourquoi ?!?! par consequent je ne peux les voir sous MP. Deplus il me dit que je n ai pas assez de place sur mon disque alors qu il me reste 150g ......re
<
<
<


qlqn aurait il une petite idée?
merci
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
c est un western digital , externe en usb 2
pour tant , je me suis rensiegné avant de l acheter et on m a dit que c était une bonne marque
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Originally posted by ltb-+18 Jan 2006, 16:55 --><div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 18 Jan 2006, 16:55 )</div>
<!--QuoteBegin-ska
pour les dossiers ca marche.

pourrais tu m expliquer,ou qlqn d'autre, comment tu fais pour les lire, car mon film est decoupé en plusieurs fchiers ( rep video ts)

et autre question, est ce qu en utilisant cette methode, on garde la structure du dvd ======> lancement des fichiers --> menu dvd -- > naviguation ; a la maniere d'un dvd ou d une image iso?

je pose ces questions car su mon HDD , je n ai pas d images iso et cela m eviterai d'en créer

merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]

Excuse moi pour le retard, mais j'ai manqué ton message

il suffit de cliquer sur le repertoire et le film demarre
la navigation fonctionne
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ton image iso fait quelle taille?
moi, je comprends pas car lorsque je les transfere , j ai un message d erreur me disant que je n ai pas la place sur le disque et j ai lu qlq part, ds la notice je crois, que l on ne pouvait pas transférer plus de 4 g en meme tps....

j ai essayé plusieurs softs (shrink, decrypter, alcohol,....) et plusieurs methodes:

copie directe sur le HDD externe ---->iso decoupé en mdf
copie directe sur le DD maitre puis transfert vers externe----> transfert impossible

ya de quoi s arracher les cheveux....
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom