Lire Image DVD .Iso (1 Viewer)

S

samarchri

Guest
scubefr : a tu essayé avec des image de dvd (4.7go ou +)

Moi avec mon STOREX 200go usb2, windows me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le dd externe , il me propose de netttoyer pour liberer de l'espace alors qu'il reste largement la place

<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
bon alors c est bien ca , je ne peux pas transferer des images > a 3,8 /4 g sur le disque externe, j ai tout testé cette nuit
<


Originally posted by Scubefr
installez un logiciel comme super copier et il n'y aura pas de probleme !


je ne connais pas ce soft , je vais l 'essayer en esperant que cela marche
merci



EDIT: ce la ne fonctionne pas ave une image de plus de 4g
je sais plus quoi faire...


EDIT2: apres qlqs recherches sur google:
les disques durs externes sont formatés en FAT32, or ce format de fichier n'accepte que 4 Go comme taille maximum pour un fichier donc la copie d une image > a 4 est IMPOSSIBLE
<
<
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je ne sais pas, faut que je recherche ca, mais en HFS+ oui

Cependant, la portabilité du disque dur sera perdue cad que lorsque le disque dur extene sera branché à un PC sous Windows, celui-ci ne le reconnaitra plus (alors qu'il sait reconnaitre, lire et écrire parfaitement sur du FAT32) ...
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
il n'y a pas de problème pour formater un disque dur externe en ntfs. Il ne sera pas lisible par win95 et 98 mais parfaitement fonctionnel sous xp et linux (en lecture)
 
K

Koa

Guest
Désolé si j'interviens en retard ... mais la réponse à votre souci est très basique :
On ne copie pas simplement un dvd en faisant copier/coller sur le disque dur !!! il faut "extraire" le contenu du DVD avec un soft externe pour pouvoir en profiter sur le disque dur.
<

Vous pouvez utiliser dvdshrink (et le réduire à 4.3 Go au passage) ou dvddecrypter par exemple. Vous obtiendrez ainsi des fichiers vob et ts exploitables directement sous MP/vidéos.
Sinon, vous pouvez aussi obtenir un .iso ou .mdf qu'il faudra "charger" avec Daemon Tool pour l'exploiter. Compter entre 7 à 8 Go par Dvd.

Si ça peut vous aider
<
 
D

Deckard

Guest
J'interviens sur ce thread parce que j'ai un chti souci avec la RC4.
Pour toutes mes vidéos, j'utilise un player externe (Zoom Player en l'occurence). Je dois donc indiquer les options de lancement dans la config de MP.
Pour des Movies, pas de problème. Pour des DVD physiques, j'ai un peu galéré mais çà marche.

Maintenant pour des isos de DVD, çà coince. Je suppose que c'est considéré comme des DVD.
Or, pour faire en sorte que le mode DVD marche avec ZP, ma ligne de commande indique en dur, le fichier à lancer.
Et oui, mon lecteur DVD physique est E et quoi qu'il arrive, le fichier à lancer est "E:\VIDEO_TS\VIDEO_TS.IFO".
Donc je me passe de la variable %filename%.

Or mes images DVD sont montées sur le lecteur V. Mais je ne peux pas mettre 2 chemins différents dans la config.
Y aurait-il un moyen de connaître la valeur de %filename% dans le mode DVD ?
Je suppose qu'elle vaut "E:" dans mon cas et je me demande si je pourrais pas faire un truc du genre "%filename%\VIDEO_TS\VIDEO_TS.IFO"

Merci.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom