Logitech Harmony Configurée Comme Telco Imon (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ben ca s'est terminé par ca marche avec ton imon et pas avec l'harmony ... du coup y a pas de solution dans les reglage de MP...
il faudrait voir du coté de logitech...
non ?

T

TITI69

Guest
Dans le soft Imon manager, il y a une case à decocher pour que ton recepteur IR fonctionne sans les parametre de imon (plus de mapping par defaut) . Mais je me souviens plus ou car je ne l'utilise plus.
C'est utile si tu veux utiliser girder ou autre ou mapper MP avec un usbuirt par exemple(c'est ce que je fais personellement

Maintenant reste à voir si tu as besoin de ta teleco hors de MP.

Quand à l'harmony 895, j'ai declarer un "pc windows media center" en device à la place vfd Imon car ... je sais plus mais ca m'allait pas LOL

imported_rendar

Portal Pro
October 15, 2004
63
0
49
Dijon
hum .... vous avez des problèmes bizarre avec vos Harmony !

J'ai croisé le chemin d'une de ces bêtes ( une 525) dans mon carrouf habituel, je l'achète, la branche sur le pc pour lui dire les appareils que j'allais piloter, dont un pc équipé de Mediaportal, puisque reconnu en standard et ... c'est tout ! ca marche tout seul : pas de latence sur les touches, pas de répétitions ...

Et fait exprès, ma télécommande MCE a rendu l'âme après qq années de bons et loyaux services !

Ca ne fera pas avancer le débat sur vos problèmes, mais c'est pour dire que chez certains, ca fonctionne bien :)

KFaust

Portal Member
May 12, 2008
23
0
Bonjour,

Je viens rajouter ma pierre a l'édifice.
Mon problème est le même : J'ai les touches haut/bas et OK de ma Harmony 785 qui se repetent, mais pas les autres touches (genre droite/gauche dans la lecture video c'est nickel...)
Voici l'historique de mes problemes :
J'avais un boitier Coolermaster slim équipé d'un module iMon VFD et de la télécommande.
Avec ce boitier et l'Harmony 785 je n'ai jamais eu de pb! les touches marchais nickel, pas de repetition, rien de rien!!
J'ai juste changer de boitier. j'ai pris un Antec Fusion Remote Black équipé du module iMon LCD.
Je n'ai pas eu a faire quoi que ce soit, j'ai juste remis mon matos dedant, j'ai demarrer et hop! tout marchait
SAUF le pb de répétition...
Donc je pense que le problème est plutot du cote de iMon et non de Harmony, puisque avec la même telco, les même parametres dans iMon Manager et dans l'Harmony les touches se repetent avec le nouveau module LCD...

J'aurais donc quelques questions avant de virer iMon Manager.
Du cote de l'Harmony, tout va bien, elle est bien configurer pour MP et reconnais toutes les touches de la telco iMon.
Par contre si j'installe IR Server, comment ca se passe ? qu'est-ce qu'il faut configurer et y'a-t-il des fichiers pour configurer directement IR Server pour une iMon ?

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Overkill @ 18 Jan 2009, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Toujours personne a une réponse !!!

Ouhin!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Si, parce que le protocole de toutes les télécommandes du monde entier, c'est d'envoyer en double le signal infrarouge, alors que les télécommandes iMon n'envoient leur signal qu'une seule fois. C'est ch... hein ? :angry:

Bon, on a peut être une tite chance de pouvoir faire fonctionner nos télécommandes harmony en mode "MCE remote", ce qui, hors mediaportal, est ce qui fonctionne le mieux.

ernie

Portal Member
April 26, 2006
32
1
<div class='quotetop'>QUOTE (waskol @ 20 Mar 2009, 14:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Si, parce que le protocole de toutes les télécommandes du monde entier, c'est d'envoyer en double le signal infrarouge, alors que les télécommandes iMon n'envoient leur signal qu'une seule fois. C'est ch... hein ? :angry:

Bon, on a peut être une tite chance de pouvoir faire fonctionner nos télécommandes harmony en mode "MCE remote", ce qui, hors mediaportal, est ce qui fonctionne le mieux.[/b]

Bonne nouvelle: Harmony 555 + Mp 0.2.3 marche à merveille en remplacement d'une MCE, sans devoir modifier le mapping

répétition des commandes voir doc MP :
Help!! My remote commands get executed twice!
https://www.team-mediaportal.com/manual/Med.../Remote/IRTrans

solution que j'ai installée, parfaite

Si vous avez besoin d'autres info, n'hésitez pas! Bye

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ernestrey @ 21 Mar 2009, 09:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonne nouvelle: Harmony 555 + Mp 0.2.3 marche à merveille en remplacement d'une MCE, sans devoir modifier le mapping

répétition des commandes voir doc MP :
Help!! My remote commands get executed twice!
<a href="https://www.team-mediaportal.com/manual/Med.../Remote/IRTrans" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/manual/Med.../Remote/IRTrans</a>

solution que j'ai installée, parfaite

Si vous avez besoin d'autres info, n'hésitez pas! Bye[/b]

Non mais en MP1.0.0.0 RC1, La télécommande Harmony configurée comme télécommande MCE marchait très bien avec le plugin ExternalDislay aussi :)
Là on parle de MP1.0.0.0 avec le plugin intégré Minidisplay : je peux t'assurer que même avec IRTrans, ça ne fonctionne pas (va voir sur le site officiel, tu comprendras).

C'est vrai que je n'ai pas testé MP0.2.3, et ton retour peut être très utile.

Users who are viewing this thread

Top Bottom