bon, pour certaine version, elles sont de type future ... comme les v3 v4 du arte hd, et un petit bonus pour TF1, repris sur un forum, cependant je ne me souvient plus d'ou exactement.
oui j'ai vu pour les test HD, ca rend meme moche, je vien de rentré de vacance, je vais essayer de me remettre au boulot ! lol
mais il est vrai que le logo HD "propre" des chaines sont pas top !
déja je vais essayer de reprendre mes logos en supprimant le contour blanc et en créant un vrai dégradé couleur > transparence pour créer un lissage et donc éviter les effets de pixellisation *
sinon, à l'aide de Framug on a créer un dossier sur My updater qui prend en compte celle que j'ai souhaité "diffusé" ici Logo TNT et Tuning - MP-FR
bonne journé
PS : n'hésite pas à donner quelques critiques, pour pouvoir les améliorer ! comme toute l'équipe MP biensur
ben pour les critiques il fallait attendre qq jours d'utilisation !
Allez, je me lance sauvagement :
Pour le contour blanc, je dirais le contraire : il faudrait augmenter le contour blanc (et peut être le faire en dégradé : il commence blanc contre le contour du logo et sa transparence augmente en s'éloignant pour se fondre ds la couleur de fond), en effet sur une skin sombre, comme la plupart, les logos sombre (w9, directstar) se voient quasiment pas. Au passage le logo directstar (ex virgin 17) manque.