et la ?
j'ai essayer avec ton skins, on le voit clairement !
meme dans le Guide TV ! il est rétrécie mais pas applati, j'ai aussi essayer en 200x150 et là c'est la cata, il ne s'aligne pas en fonction des skins.
Salut Cehes, après des recherche, j'ai bien l'impression que je ne fais pas ce qu'il faut pour avoir un "vrai" fond transparent !
donc ca expliquerai le dégradé foireux lol
donc je m'instruit sur le net
C'est bizarre, mais le nouveau logo ne change pas grand chose... ci-joint une capture
direct8=w9 "plat"
w9=w9 relief d'hier
tmc=w9 que tu viens juste de faire
Ce que tu vois ce sont les logos en 200x150 (en 200x200 ils sont plus petits, mais je me demande si je n'ai pas la seule skin qui veut ça !)
J'attends donc tes nouveaux essais de transparence avec impatience
T'embête pas avec les tailles ! Fais en 200x200 et moi je retaillerais les logos plus large que haut en 200x150
Ce qu'il faut arriver c'est à détacher les logos du fond quelque soit la couleur et tu es bien parti, surtout si tu améliore le dégradé de transparence !
Perso, j'en ai aucun d'attribuer quoique en ce moment j'ai Blackglass nova!
Mais j'ai essayé sur 3 skins :
Beezle : non probléme !
PureVision : problème super contraignant les bord bleu, autour des logos !
Blackglass nova : ca fonctionne pas mal !
il faut du ressenti mais pas trop, puis ca va être au cas par cas !
mais en 128, la qualité est meilleur il y a moins d'effet d'escalier !
Il faudrait vraiment savoir la résolution attendu par mp
Perso, le logo en 128 me va très bien aussi ! Il est impec en mode "grossi" par la touche "i" donc pas besoin de faire plus gros !
Je pense que l'idéal est :
- plusieurs logos par chaine que l'on puisse choisir (20 logos x 5 variantes)
- un type "d'entourage" par skin pour que tout le monde soit content (bon, supporter au moins 10 skins)
- 4 formats d'images 200x200 200x150 128x90 128x128
- qq variantes pour prendre en compte les goût de chacun (au moins 5).
Soit à pein 20 000 logos, une paille !
Voilà tu n'as plus qu'à engager une équipe de 30-40 designers et en moins de qq années tout devrait être bon : comme quoi faut pas désepérer !
cependant en parlant d'historique,
mes 1er logo étaient bien laid, en connectant mon portable sur ma tv de salon (donc Full HD) le petit rebord blanc était vraiment moche lol
pour l'exécution des autres, on va dire que je ferai les 1er avec tes critiques ! et au pire les autres les retravailleront, vu que personne ne donne d'avis !
mais je vais informer la Team Fr, des évolutions ...