Logos Chaines Tv (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
France France
c est parti! voir ta boite

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
France France
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 17 Jun 2008, 22:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je prendrais bien aussi ![/b]
Je te l'envoie
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 17 Jun 2008, 22:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ton correctif xml pout xface est toujours d'actualité, je peux télécharger le lien en page 1 ou il y a plus récent ?[/b]
oui
oui, la page n est pas terminée

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    49
    Landes
    France France
    Je suis au regret de te dire que tu vas passer au contrôle antidopage...

...c'est pas humain de répondre si vite :unsure:
    Bon ok, avec ma tronche te traiter de pas humain, c'est limite :)

Merci !

edit : j'ai reçu, merci !
    edit2: tu avais trouvé où ces logos, car comme il en manque je voudrais compléter mais dans le même style.

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    49
    Landes
    France France
    Alors, perso, ce que j'ai fait :

sur le site http://www.lyngsat-logo.com/tvcountry/fr_1.html
    j'ai trouvé tous les logos "officiels", pas aussi jolie que ceux de -ltb- mais bon.

Comme ils sont en 132x99, ensuite avec xnview j'ai appliqué une transphormation par lot : mettre la zone de travail en 132x132 et le surplus est en gris.

Résultat des logos non déformés et plutot sympas...

par contre le pb c'est "i> tele" car on peut pas mettre le >, alors j'ai renommé la chaine en i tele.

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 17 Jun 2008, 23:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    edit2: tu avais trouvé où ces logos, car comme il en manque je voudrais compléter mais dans le même style.[/b]
    ben je les ai fait ;)
    si tu veux , je peux completer mon pack en y incorporant d'autres logos de chaines, il suffit simplement de me dire lesquels.
    Bon, le soucis c'est que ma todo liste commence vraiment à être longue, je vais bientot manquer de place sur mes murs :lol:

@ rendar et mouch.net, je vous envoie le pack

Pendant que j y suis je vais les faire en noir aussi... ( encore un truc à rajouter sur ma todo list...)

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    49
    Landes
    France France
    Et ben bravo alors, super joli !

mais franchement perd pas ton temps avec ça, tu as des priorités bien supérieures !

Franchement ma petite méthode décrite ci-dessus donne des résultats assez sympa... pour un effort nul :)

Pour ceux que ça intéresse je peux même poster le resultat, mais y'a pas grand chose à voir !

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top Bottom