Logos Chaines Tv (1 Viewer)

imported_rendar

Portal Pro
October 15, 2004
63
0
45
Dijon
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Jun 2008, 21:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ben je les ai fait ;)
si tu veux , je peux completer mon pack en y incorporant d'autres logos de chaines, il suffit simplement de me dire lesquels.
Bon, le soucis c'est que ma todo liste commence vraiment à être longue, je vais bientot manquer de place sur mes murs :lol:

@ rendar et mouch.net, je vous envoie le pack

Pendant que j y suis je vais les faire en noir aussi... ( encore un truc à rajouter sur ma todo list...)[/b]

Reçu, merci :)

Si je peux aider, hésite pas à demander

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    45
    Mimet
    heu -ltb- tu te sentirais pas de les mettre en DL libre ou de me les fournirs aussi :super: ils en jettent plus que mes pov logos.
    Merci

bibo456

Portal Pro
    July 22, 2008
    55
    2
    France France
    bonjour,

je suis interesse par ton pack également. ( surtout pour la TNT ).
    En revanche, je ne sias pas comment le recuperer.
    merci à toi,

bibo

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    4,526
    543
    South of France
    France France
    Country flag
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 21 Jul 2008, 19:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    heu -ltb- tu te sentirais pas de les mettre en DL libre ou de me les fournirs aussi :super: ils en jettent plus que mes pov logos.[/b]
    +1 (et, je les veux bien aussi). ;)

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    France France
    ok des que possible, je n ai plus de connexion chez moi depuis plus d une semaine rrrrrrrrrrrrrrr, je l ai mettrai en .mpi

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    France France
    j ai un petit soucis avec la creation du mpi, la localisation a l instal n est pas bonne, au lieu de les"dézipper" ds ...\Thumbs\tv\logos, le mpi les place ds \thumb. Une petite idée? J ai essayé les differentes options (thumb, other, file automated discover type et directory automated discover type) mais tjs le meme pb

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 26 Jul 2008, 11:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    j ai un petit soucis avec la creation du mpi, la localisation a l instal n est pas bonne, au lieu de les"dézipper" ds ...\Thumbs\tv\logos, le mpi les place ds \thumb. Une petite idée? J ai essayé les differentes options (thumb, other, file automated discover type et directory automated discover type) mais tjs le meme pb[/b]
    Normalement si tu prend Thumb, tu as une liste avec les différents sous-répertoire. Tu as juste à choisir le bon !

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    France France
    oui oui je sais mais une fois le mpi créé , l'linstal est pas bonne, le chemin d acces n est pas complet, il s arrete a \thumb alors que la source est thumb\tv\logos

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top Bottom