Logos Chaines Tv (2 Viewers)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
c est parti! voir ta boite
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 17 Jun 2008, 22:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je prendrais bien aussi ![/b]
Je te l'envoie
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 17 Jun 2008, 22:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ton correctif xml pout xface est toujours d'actualité, je peux télécharger le lien en page 1 ou il y a plus récent ?[/b]
oui
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 17 Jun 2008, 22:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui, la page n est pas terminée
 

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Je suis au regret de te dire que tu vas passer au contrôle antidopage...

    ...c'est pas humain de répondre si vite :unsure:
    Bon ok, avec ma tronche te traiter de pas humain, c'est limite :)



    Merci !

    edit : j'ai reçu, merci !
    edit2: tu avais trouvé où ces logos, car comme il en manque je voudrais compléter mais dans le même style.
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Alors, perso, ce que j'ai fait :

    sur le site http://www.lyngsat-logo.com/tvcountry/fr_1.html
    j'ai trouvé tous les logos "officiels", pas aussi jolie que ceux de -ltb- mais bon.

    Comme ils sont en 132x99, ensuite avec xnview j'ai appliqué une transphormation par lot : mettre la zone de travail en 132x132 et le surplus est en gris.

    Résultat des logos non déformés et plutot sympas...


    par contre le pb c'est "i> tele" car on peut pas mettre le >, alors j'ai renommé la chaine en i tele.
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 17 Jun 2008, 23:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    edit2: tu avais trouvé où ces logos, car comme il en manque je voudrais compléter mais dans le même style.[/b]

    ben je les ai fait ;)
    si tu veux , je peux completer mon pack en y incorporant d'autres logos de chaines, il suffit simplement de me dire lesquels.
    Bon, le soucis c'est que ma todo liste commence vraiment à être longue, je vais bientot manquer de place sur mes murs :lol:

    @ rendar et mouch.net, je vous envoie le pack

    Pendant que j y suis je vais les faire en noir aussi... ( encore un truc à rajouter sur ma todo list...)
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Et ben bravo alors, super joli !

    mais franchement perd pas ton temps avec ça, tu as des priorités bien supérieures !

    Franchement ma petite méthode décrite ci-dessus donne des résultats assez sympa... pour un effort nul :)

    Pour ceux que ça intéresse je peux même poster le resultat, mais y'a pas grand chose à voir !
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom