Logos Chaines Tv (1 Viewer)

maxoo

New Member
March 26, 2008
4
0
merci, j'utilise spinface revolve 1080 v0.2 (pffiouuu long comme nom ^^)
Et si sa te dérange pas, pourrais tu me passer le lien ou il est expliqué comment mettre les logos?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
il te suffit tout simplement de mettre les logos du pack ds c:\progfile\teammediaportal\mediaportal\thumbs\Tv\logos
Par contre je n ai pas testé ce skin, il est donc possible que les logos soient un peu déformés, a toi de me le dire
 

imported_diouf

Portal Member
July 24, 2005
17
0
Cela m interesse aussi pourrais tu me l envoyer aussi

Merci pour tout.

ps: au fait comment fais tu pour enlever le nom de la chaine a coté du logo dans le guide tv? merci d avance de ta reponse.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(diouf @ 1 Mar 2008, 14:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Cela m interesse aussi pourrais tu me l envoyer aussi

Merci pour tout.

ps: au fait comment fais tu pour enlever le nom de la chaine a coté du logo dans le guide tv? merci d avance de ta reponse.[/b]
Je te l envoie,
en ce qui conerne le second, point, c est ds le correctif que j ai posté un peu plus haut ds le sujet, il suffit de le telechager et de le replacer ds le dossier Xface
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
j ai supprimé la couleur du label sur le nom des chaines et j ai modifié la taille et la position, par rapport au xml d'origine, des logos (en gardant le ratio de l image)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom