MCEIn - Permet d'utiliser les plugin de MCE ! (3 Viewers)

P

pitie

Guest
envoit moi ton msn
<


je viens de tester vite fait et sa a l'aire de marcher sans rien faire lol(juste que g pas l'image) mais j'ai l'EPG lol
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,028
    2,117
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Scubefr@16 May 2006, 17:00
    faut savoir ce que l'on veux : une version stable quasi bug free ? ou des amelioration en pagaille qui rende MP instable e

    pour le moment et jusqu'a la version 0.2 final c'est du debbuging a font le manette le but étant de produire la version la plus stable de MP pour avoir une base solide ensuite ca sera un peu plus rock n roll, avec des inovation implantation de nouveauté ect ...
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Désolé, c'est ce que je pense :
    La stagnation dont je parle n'est pas au niveau des améliorations à apporter mais bien au niveau de la correction des anos.
    Aussi bien au niveau de celles qui sont dans le mantis que celles qui ont été signalées (par moi ou d'autres) sur le forum officiel et pour lesquelles il n'y a même pas de remontée dans le mantis.
    Ce qui serait bien, c'est que les DEVs de MP acceptent d'avoir des interlocuteurs privilégiés au niveau de la soumission des bugs pour faire avancer l'histoire plus vite.
    Des personnes qui leur confirmeraient bien que le bug existe rééllement et n'est pas une chimère.
    Car aujourd'hui, en plus de leur DEV, ils doivent faire le tour du forum.
    Je te propose de déplacer nos propos dans un autre sujet (par exemple, celui de MP ou MCE ?)
    Qu'en penses-tu ?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,028
    2,117
    South of France
    Home Country
    France France
    Oui, ça arrive
    <

    Alors, c'est vraiment super, ce truc
    <

    J'ai pu tester sur mediacine, mceweather et freetv.

    Sur mediacine, lorsqu'on lit une bande annonce, j'ai pas trouvé le moyen d'enlever la fenetre de visu (y a pas de bouton fermer) dès lors qu'on fait pg suivante.
    Sinon, le bouton fermer, ça fait disparaitre la fenetre mais, ça doit continuer à jouer car j'entends le son du film.

    Sur mceweather, ça marche bien (à l'implémentation des classes près, l'histoire des erreurs de script) si on choisit wetter.com, rien sur the weather channel.
    Mais sinon, tout fonctionne, j'ai pu mettre le nom exact de ma ville, l'image sattellite, nickel, c'est plus complet que le module météo de MP.

    sur freetv, le a propos fait sortir comme retour (ça doit être normal, je pense).
    La télé s'affiche !!!
    <

    Le 16/9, panoramique ou zoom m'envoie sur la mire freebox, fo que je reclique sur la chaine voulue pour ravoir l'image.
    Dès que la télé est en plein écran, impossible de revenir en arrière (ni par double clic, ni par escape.
    Et sinon, c'est toujours France 2 de sélectionné, ce serait bien de pouvoir garder la dernière chaine visualisée.

    En bref, que du bon
    <
    <
    <
    <
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    Originally posted by zozio@16 Nov 2006, 03:13
    Salut,

    Vivement qu'il sorte je l'attend plus qu'impatiemment
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Hélàs ca fait pas mal de temps qu'il n'a pas bougé...
    Pitie ne doit plus avoir assez de temps...
    Dommage.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom