Media Portal & Media Player Calssic : Configuration (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai un petit probleme pour vérifier, c'est que mon MP refuse tout lecteur externe, j'ai pas eu beaucoup de temps pour me penché sur le problème hier soir car rentré tard chez moi 22H ( trains supprimé s)

essai de mettre

c:\program files\media player classic\mplayerc.exe /fullscreen /play /close

(vérifie que le chemin soit le bon en mettant parcourir ..
si ca marche pas essai en mettant /fullscreen /play /close dans la partiez attribut ...
 

nicoloc

Portal Member
June 6, 2008
22
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Jun 2008, 12:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai un petit probleme pour vérifier, c'est que mon MP refuse tout lecteur externe, j'ai pas eu beaucoup de temps pour me penché sur le problème hier soir car rentré tard chez moi 22H ( trains supprimé s)

essai de mettre

c:\program files\media player classic\mplayerc.exe /fullscreen /play /close

(vérifie que le chemin soit le bon en mettant parcourir ..
si ca marche pas essai en mettant /fullscreen /play /close dans la partiez attribut ...[/b]
ok j'essaye
 

nicoloc

Portal Member
June 6, 2008
22
0
scube,
ca ne marche pas
1ere soluce / le lecteur de Mp prend la main et Mpc ne se lance pas
2eme soluce : les parametre ne sont pas transmis. MPC s'ouvre mais ne lance pas de film ...

j'essaye en creannt un fichier .bat qui reprend la ligne de commande est qui est appelé par media portal... on verra bien, mais j'ai peur que le parametre %filename% ne passe pas

bon le . bat se lance bien , mais MPC ne veut pas se lancer pcq l'inteface de commande ne reconnais pas le chemin "programme file" (il ne voit que program et il dit qu'il ne connait pas ...)

re edit : dans le .bat j'ai mis Mpc.exe/fullscreen / play/ close

ca ne fait rien, je crois que c'est le parametre %filename% qui ne passe pas...
si yen a qui save comment faire ....

re re edit : dans le .bat j'ai mis Mpc.exe%filename%/fullscreen / play/ close mais ca ne marche pas
y a pas a redire les ligne de commande c'est un art :)
 

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    je prend un peu en cours, mais j'aurais tendance à mettre $1 au lieu de %filename% qui est l'argument passé au .bat, mais je peux me tromper !
     

    nicoloc

    Portal Member
    June 6, 2008
    22
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 12 Jun 2008, 02:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je prend un peu en cours, mais j'aurais tendance à mettre $1 au lieu de %filename% qui est l'argument passé au .bat, mais je peux me tromper ![/b]

    j'ai essayer , cela ne marche pas
     

    nicoloc

    Portal Member
    June 6, 2008
    22
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 12 Jun 2008, 10:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Essaies en mettant ton path entre guillemets. ;)[/b]
    en mettant le .bat dans le repertoir de MPC plus de probleme de path ...
    cependant les parametre ne passent pas...
     

    nicoloc

    Portal Member
    June 6, 2008
    22
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Jun 2008, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je refait des test demain soir ? je devrais avoir plus de temps ...
    et si tu met les guillemet dans MP ?[/b]
    je viens d'essayer dans MP
    "C:\Program Files\Satsuki Decoder Pack\mpc\mplayerc.exe/fullscreen /play /close"
    Marche pas le lecteur interne prend la main

    "C:\Program Files\Satsuki Decoder Pack\mpc\mplayerc.exe /fullscreen /play /close"
    idem
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    essaie comme ca ... (toujours pas pu tester .. mais finalement peut être ce soir ...)
    "C:\Program Files\Satsuki Decoder Pack\mpc\mplayerc.exe" /fullscreen /play /close
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom