Media Portal & Media Player Calssic : Configuration (1 Viewer)

nicoloc

Portal Member
June 6, 2008
22
0
Salut à tous.
Apres plusieurs recherche, je restesans reponse à mon problème.
Je cherche a savoir comment on configure Media player classic pour que Media portal l'utilise.
Mon pb est que j'ai defini MPC comme lecteur dans Media portal configuration.
quand je lance un film, celui ci ne se lance pas en fullscreen et ne se ferme pas automatiquement en fin de lecture.
quelqu'un à la solution (parametre a transmettre/ ligne de commande ?)
Merci d'avance.
nicoloc

PS question subsidiaire : le lecteur de Media portal est bien WMP? si oui comment faite vous pour qu'il lise les Mkv? moi j'utilse MPC avec le satsuki decodepack et ca marche nickel , mais impossible sous wmp .
MErci encore
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut, pour les parametres il faut plustot chercher chez MPC, étant donné que se sont ses propres lignes de commandes !
    pour les mkv, pour ma part, je te déconseil les decordeur pack ! une vrai embrouille, perso j'ai installer ffdshow + divx 6 (facultatif) + haali media splitter (ou cccp de chez matroska) et normalement ca devrai fonctionner !
     

    nicoloc

    Portal Member
    June 6, 2008
    22
    0
    je n'ai pas de pack installé, j'utilise le satsuki decoder pack qui est un pack de filtre :)
    donc pas de souci avec les codec (sauf avec WMP11 qui me fait ch...)
    sinon pour les lignes de commande de MPC, il n'y a aucun utilisateur sur ce forum qui utilise MPC avec media portal de maniere satisfaisante?
    merci
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Excuse moi, mais satsuki est un pack de codec, des l'instant ou il installe ffdshow ou tout autre splitter, vaut mieux les installer soit même ! ca évite beaucoup de conflit, et un pc beaucoup moins chargé lors d'une lecture !
     

    nicoloc

    Portal Member
    June 6, 2008
    22
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 7 Jun 2008, 14:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    dans le a propos ou le "?" de MPC y avait quand je l'utilisais toute les ligne de commande ...[/b]

    oui c'est vrai, mais je ne trouve aucun site sur comment utiliser les commandlines....
    d'ou ma question ... si qq1 peu me fournir un fichier avec les command line qui vont bien pour MPC et mediaportal :)
    merci
     

    nicoloc

    Portal Member
    June 6, 2008
    22
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 10 Jun 2008, 11:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ben ecoute :
    recherche google : "MPC ligne de commande"
    première réponse :
    <a href="http://wiki.framasoft.info/DocumentationMe...sic/CommandLine" target="_blank">http://wiki.framasoft.info/DocumentationMe...sic/CommandLine</a>
    il me semble que ca explique bien comment on doit faire ...[/b]
    non scube, je ne sais pas ecrire de ligne de commande.
    j'ai essayer dans loutil de config de mettre a la suite des parametres lors de la selection de MPC , mais cela n'a pas marché.

    Mon pb n'est pas de savoir quels sont les parametres , mais comment on utilise .
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    je vais essayer mais pour moi c'est comme en ligne de commande sauf que c'est dans la config de MP ...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom