Mediaportal Ii, C'est Parti :) Download Dispo Pour La Preview Release (1 Viewer)

K

kouloubike

Guest
Je ne sais pas si c ma machine qui a un souci mais j'ai la sensation qu'il est beaucoup plus lourd que l'ancienne version.
C'est un premier avis a chaud



P4 HT 3,2 1Go de ram
8800 GTS 320 Mo
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
MP2 tourne sur mon portable (1.7 GHz / 1 Go de RAM DDR et CG inétégrée intel) ; certes il ne tourne pas vite mais finalement seules les transitions entre les fenêtres sont un peu longue à charger.

Il est effectivement un peu plus lourd, mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une version Preview.
Il est donc innévitable qu'il y ai quelques bugs de jeunesse.
 

sheraf

New Member
May 26, 2008
2
0
At home ;)
Home Country
France France
En voilà une bonne nouvelle, qui tombe bien à pic (comme dirait l'autre) juste pour Noël ! Bon boulot les gars faut continuer comme ca !

Une petite question : peut-on faire cohabiter cette version avec la version 1 (0.23) ? Quelqu'un a testé pour voir si on pouvait ?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 18 Dec 2007, 12:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
normalement oui a confirmer[/b]

Pas sur ! Lors de l'installation hier, MP2 m'a créé les repertoires suivants dans C:\Programs Files\Team MediaPortal\ :
- Mediaportal2 : incluant tous les fichiers et répertoires nécessaires au bon fonctionnement de MP
- Mediaportal : incluant un dossier InputDevice ; Skin et autre chose encore
- Il m'a même installé un dossier TVServer

Je trouve ça curieux dans la mesure où la team Off dit ne pas avoir intégré de module TV.

Je refais l'installation propre en fin d'AM et j'essaie de faire cohabiter MP1 et MP2 sur la même machine et je vous tiens au courant.

@+
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Dec 2007, 14:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ton histoire de dossier Mediaportal, c'est parce que tu as installé le irserver suite[/b]
Exacte ! je viens de voir ça aussi ...

Sinon je viens de faire tourner MP1 et MP2 en même temps ... Donc non seulement les 2 installations sur une même bécanne sont possible mais en plus on peut faire tourner les 2 en même temps. Ca ne sert à rien, mais au moins on est sur qu'il n'y a aucun conflis entre les 2 versions. :)
 

nemrod95

Portal Member
March 27, 2007
36
0
53
Home Country
France France
Effectivement, cette version preview semble un peu lente mais normal c'est une preview :) le code ne doit pas être optimisé

Cependant, sur mon Core2duo E4400, Vista et 2 Go de Ram, cela tourne correctement.

Sympa les effects de transitions entre les screens :)

Et l'effet coverflow (à la Ipod) dans les albums. Cependant, je n'ai pas l'affichage de mes pochettes.....bizarre. J'ai du rater quelque chose mais il était tard hier, j'etais peut-être fatigué :)

Bref, que du bon à venir, surtout si l partie skin est plus facile....

Premier crash aussi : l'application ne réponds plus, obligé de la killer et la barre de tache de vista qui disparait.

Pour la remettre : relancer mediaportal II et le fermer correctement et hop par magie, la barre de tache vista réapparait :)

@+
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 18 Dec 2007, 15:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(...) mais en plus on peut faire tourner les 2 en même temps. Ca ne sert à rien, mais au moins on est sur qu'il n'y a aucun conflis entre les 2 versions. :)[/b]

Oups ! Je n'avais pas testé à fond. En fait il y a un léger conflit.
Le lancement du setup de MP1 coupe MP2 et on retrouve les plugins pour MP2 dans le setup de MP1. L'IR Server en l'occurence ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom