Mediaportal, Vu Par Les Francophones (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Il ne vous reste que 2 jours pour y répondre , n'hésitez pas a le faire !
VITE !
 

imported_jean-marc

Portal Pro
January 15, 2007
105
0
Quelles sont les 3 fonctionnalités que vous utilisez le plus ?

1. Mes films (plug in de Zebons, génial!)
2. Musique
3. Radio (web uniquement)

Quels sont les 3 problèmes que vous rencontrez qui vous agacent le plus ?


1. La mise en place des SVN qui, généralement, corrigent un problème et en génèrent 3 nouveaux pour des choses qui fonctionnaient jusqu'alors parfaitement! //Edit: en même temps c'est pour ca que c'est des SVN et non des patch ou des version stable ... Les SVN sont en générale utiliser par les dev et les testeur, on le propose aux utilisateur pour corriger certain probleme mais ca reste des SVN donc ca peux créer des probleme//
2. Les menus trop denses pour toutes les fonctions et dans lesquels on a vite fait de se perdre (ex: ma musique. Combien de boutons pour écouter un fichier MP3, ça en devient ridicule à l'heure où
tout le monde plébiscite l'ipod qui n'a pratiquement rien sur sa façade!!) //Edit: tout dépend comment tu utilise le plugin ma musique, ouvre un sujet si tu éprouve des probleme avec ce module, on a peut etre des astuce qui te permettront de gagner du temps //

Quelles sont les 3 améliorations que vous souhaiteriez voir dans MediaPortal ?

1. Un vrai skin minimaliste, clean, moderne, très intuitif, avec pratiquement aucun bouton -tout doit pouvoir se régler une fois pour toutes dans le set up- que tout le monde puisse utiliser sans avoir besoin d'explication et sans risque de se perdre ou de faire tout planter (j'utilise Mediaportal en multipostes dans les chambres, je reçois beaucoup et n'ai rien envie d'expliquer, ça me gonfle)
2. Une interface téléphone Voip (pas skype)
3. Une fonction web radio plus riche (affichage des pochettes...mais sans boutons, please!!)
 

imported_aXs

New Member
September 14, 2007
3
0
Salut a tous.

Quelles sont les 3 fonctionnalités que vous utilisez le plus ?
  1. Musique
  2. Films / DVD
  3. Series
Quels sont les 3 problèmes que vous rencontrez qui vous agacent le plus ?
  1. Le lecteur DVD affiche un ecran noir lorsqu'on change de chapitre
  2. Configuration du LCD de mon boitier Antec Fusion
  3. Configuration de ma telecommande Logitech Harmony 555 \\Edit: Medrci douvrir un nouveau sujet pour ca car il existe une solution assez simple\\
Quelles sont les 3 améliorations que vous souhaiteriez voir dans MediaPortal ?
  1. Possibilité de faire une lecture aléatoire sur tous mes albums de musique. \\Edit :ca existe deja ici\\
  2. Afficher le chapitre d'un DVD sur un afficheur LCD
  3. Facilter le changement de langue / sous-titre sur les DVD \\Edit : changement langageaudio touche "A", et soustitre touche "L"\\
<
Bravo aux developpeur
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Plus que quleques heure, je ferme le sujet demain dans l'après midi ...
Venez vérifier qu'une réponse n'a pas déjà été apporté a vos problème directement dan vos message et n'hésitez pas a ouvrir de nouveaux sujets pour en parler plus précisément ...
 
F

fabjuju

Guest
Quelles sont les 3 fonctionnalités que vous utilisez le plus ?[/b]
  1. ...mes films
  2. ...ma musique
  3. ...plus tard l'enregistrement sur HD (quand j' aurais la carte qui va bien!)
Quels sont les 3 problèmes que vous rencontrez qui vous agacent le plus ?
  1. ...mes bandes annonces.. que de l'anglais non sous-titré!!
  2. ...ma musique: gestion des vignettes un peu ardue!
  3. ... c'est tout
Quelles sont les 3 améliorations que vous souhaiteriez voir dans MediaPortal ?
  1. ... téléphone voip (softphone genre x-lite, pas skype (jamais compris l'intérêt et le succès de ce truc!)
  2. ...pourquoi pas une vrai gestion domotique (ok, c'est un peu gadget...)
  3. ... plus d'idées...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Bon voila c'est terminé pour cette fois je clos cette consultation, on va étudier toute vos réponse et essayer d'en tirer des conclusions.

Merci a tous ceux qui ont participé...
N'hésitez pas a relire vos messages, nous avons peut etre déjà apporté une réponse ou un solution
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom