Mes Films : Lancemement Des Films En Miniature (1 Viewer)

yannoush

New Member
April 18, 2007
2
0
Bonjour,

J'ai effectué dernièrement une mise à jour vers MP1.0RC3 et mes Films 4.7.6. Curieusement, depuis, lorsque je lance un film via le plugin, le film ne s'affiche pas en plein-ecran mais en miniature en bas à gauche. Je n'avais pas ce que je considère comme un problème avant la mise à jour.
Est-ce un comportement normal ? D'autre ont-il eu le même problème ? Y a-t-il une solution pour y remédier ?

D'avance merci,

Yannoush
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(yannoush @ 30 Oct 2008, 14:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'ai effectué dernièrement une mise à jour vers MP1.0RC3 et mes Films 4.7.6. Curieusement, depuis, lorsque je lance un film via le plugin, le film ne s'affiche pas en plein-ecran mais en miniature en bas à gauche. Je n'avais pas ce que je considère comme un problème avant la mise à jour.
Est-ce un comportement normal ? D'autre ont-il eu le même problème ? Y a-t-il une solution pour y remédier ?

D'avance merci,

Yannoush[/b]
Le problème avait déjà été remonté sur un autre post et la solution proposée :
<div class='quotetop'>CITATION(mpman @ 17 Oct 2008, 23:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Solution trouvée : exécuter MP Configuration, aller dans DirectShow Filter Control > Video Renderer Settings, puis décocher l'option "Use exclusive mods (avoids tearing, MP stays on top...)".
Cette option est cochée par défaut.[/b]
 

yannoush

New Member
April 18, 2007
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 30 Oct 2008, 13:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le problème avait déjà été remonté sur un autre post et la solution proposée :
[/b]


Ok, merci beaucoup !!
j'ai pas mal cherché dans les forums mais je n'ai pas trouvé l'info.

Je teste ça dès ce soir
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom