mes films (1 Viewer)

O

Oneill

Guest
Bonjour à tous, à toi Media portal mes respects. Juste une question pour savoir si les principaux protagonistes pensent à une futur version mesfilms sans prise de tête à la bidouille de fichiers à droite à gauche ? Je suis sur la dernière verion de MP avec mise à jour et dernière version mesfilms; qu'est que fait??pour la fonction lire qui ne fonctionne pas ? J'ai pas eu le temps de tou lire mais n'est il pas dommage de devoir tou réinstaller ? Bon OK ça fait plus d'une question. Merci à vous et salutation aux programmeurs..
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Oneill@27 Sep 2006, 16:47
Bonjour à tous, à toi Media portal mes respects. Juste une question pour savoir si les principaux protagonistes pensent à une futur version mesfilms sans prise de tête à la bidouille de fichiers à droite à gauche ? Je suis sur la dernière verion de MP avec mise à jour et dernière version mesfilms; qu'est que fait??pour la fonction lire qui ne fonctionne pas ? J'ai pas eu le temps de tou lire mais n'est il pas dommage de devoir tou réinstaller ? Bon OK ça fait plus d'une question. Merci à vous et salutation aux programmeurs..
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Salut Oneil,
Pour un dysfonctionnement de la fonction 'lire' avec le plugin MesFilms, la première vérification à réaliser est de vérifier si MP peut lire correctement ou non ce film avec le module standard Videos de MP.
Si Non : c'est un problème global MP (codec, fichier non supporté...) et pas du plugin pour lire ce type de film et il faut poser la question globalement, avec notemment les erreurs des fichiers error.log et Mediaportal.log
Si Oui : il s'agit bien d'un pb spécifique au plugin et là aussi les messages d'erreurs sont une aide indispensable.
<

Bons tests
<
 
S

Sebbast

Guest
Salut Zebons, j'en profite pour te soumettre mon (petit) problème avec Mesfilms. J'ai déjà Posté, mais je n'obtiens pas vraiement de réponse, ou alors je sèche
<


En fait, je cherche un moyen de gérer les sous-titre dans un .mkv. Il m'a été dit que cela se faisait avec l'OSD, mais premier problème, l'OSD n'affiche aucune info sur le film et surtout aucun moyen de gérer les sous-titres, et ce même en changeant de Skin.

N'existe-t-il pas un raccourcis équivalent à la touche "A" pour l'audio, qui permettrait de "switcher" d'un sous-titre à l'autre ou de le désactiver ?

Comme je l'avais dit dans mon Post, je ne comprends pas non plus pourquoi mes réglages par défaut sur l'audio et les sous-titre fonctionnent avec les lecteurs WMP et WMPC, et ne sont plus pris en compte avec MP ...

Enfin bon, je sèche un peu là, merci de m'aider à y voir clair : ya-t-il des problème propres à MP ? n'ais-je pas fait ce qu'il fallait ?

... En tous cas, bravo pour Mesfilms qui est quand même tiptop
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Sebbast@28 Sep 2006, 00:37
Salut Zebons, j'en profite pour te soumettre mon (petit) problème avec Mesfilms. J'ai déjà Posté, mais je n'obtiens pas vraiement de réponse, ou alors je sèche 
<


En fait, je cherche un moyen de gérer les sous-titre dans un .mkv. Il m'a été dit que cela se faisait avec l'OSD, mais premier problème,  l'OSD n'affiche aucune info sur le film et surtout aucun moyen de gérer les sous-titres, et ce même en changeant de Skin.

N'existe-t-il pas un raccourcis équivalent à la touche "A" pour l'audio, qui permettrait de "switcher" d'un sous-titre à l'autre ou de le désactiver ?

Comme je l'avais dit dans mon Post, je ne comprends pas non plus pourquoi mes réglages par défaut sur l'audio et les sous-titre fonctionnent avec les lecteurs WMP et WMPC, et ne sont plus pris en compte avec MP ...

Enfin bon, je sèche un peu là, merci de m'aider à y voir clair : ya-t-il des problème propres à MP ? n'ais-je pas fait ce qu'il fallait ?

... En tous cas,  bravo pour Mesfilms qui est quand même tiptop
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Désolé, mais pour le moment je ne peux pas lire les MKV avec ma version de MP. J'ai testé suite aux divers posts sur le sujet (j'ai du trouver d'abord un MKV...). J'ai pourtant le codec Matroska, mais rien à faire
<
Il faut d'abord que je débrouille ce pb avant de voir si l'ajout de l'OSD (qui rester encore à finaliser) résoud ton pb, à condition que mon film ait des multi-pistes
<

Je te tiens au jus dès que j'ai avancé
<

Reste que si tu as le même pb avec le module Videos standard, c'est plus un bug MP que je te conseille de remonter sur le forum officiel.
Bon courage et merci pour les compliments
<
 
S

Sebbast

Guest
Ok, pour les codecs, je te conseille le pack Satsuki, si tu ne connais pas déjà
<

Le problème existe effectivement avec le module standard Vidéo.
Pour signaler ça, il faut que je poste sur le forum du site US ?

Si oui, je vais avoir des problèmes en anglais, c'est pas facile à expliquer en plus, pfff ...
personne peut m'aider ?
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom