Mesfilms 4.7.3 New (2 Viewers)

Fenrir

Portal Pro
October 15, 2007
56
0
Salut,

Pour le problèmes des deux boutons "recherche", ça vient de moi. :blush:
N'en avais instal la 4.7.1 re :blush: , plus de pb avec la 4.7.2.

En revanche, pour ce qui est des logos... Nib, que dalle, macache, peau de zo*, j'suis largué !!!

J'ai dl les icones que tu m'as indiqué, mise dans un repertoire dans "thumbs" (répertoire nommé "My Films Logos")
Puis j'ai redéfini les chemins un à un vers ce repertoire que j'ai également indiqué dans "path for storing logos"
Et pour une fois, je n'ai pas oublié de cocher "enable logos" :nuts:
Mais toujours rien...

Ci-joint deux (petites) captures d'écran (je sais, j'ai un pb avec le cadre des images, mais je pense que ça vient du skin)
[attachment=974:Capture_1.PNG] [attachment=975:Capture_2.PNG]

Où devraient apparaître les logos, et aurais-tu une petite idée sur mon pb ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Fenrir @ 12 Oct 2008, 02:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Pour le problèmes des deux boutons "recherche", ça vient de moi. :blush:
N'en avais instal la 4.7.1 re :blush: , plus de pb avec la 4.7.2.

En revanche, pour ce qui est des logos... Nib, que dalle, macache, peau de zo*, j'suis largué !!!

J'ai dl les icones que tu m'as indiqué, mise dans un repertoire dans "thumbs" (répertoire nommé "My Films Logos")
Puis j'ai redéfini les chemins un à un vers ce repertoire que j'ai également indiqué dans "path for storing logos"
Et pour une fois, je n'ai pas oublié de cocher "enable logos" :nuts:
Mais toujours rien...
Où devraient apparaître les logos, et aurais-tu une petite idée sur mon pb ?[/b]
Dans ton "path for storing logos" vois tu des fichiers Logo se créer lors de défilement sur les listes des films ?
Dans le répertoire des fichiers de config de MP (C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal), tu devrais avoir :
  • MyFilmsLogos_<Config_Name>.xml : Fihier des règles Logos utilisateur où <Config_Name> est le nom de la configuration définie dans le setup. Créé lors de la sauvegarde du setup.
  • MyFilmsLogos.xml : fichier règles Logos template, livré avec le package
 

Fenrir

Portal Pro
October 15, 2007
56
0
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 12 Oct 2008, 09:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dans ton "path for storing logos" vois tu des fichiers Logo se créer lors de défilement sur les listes des films ?
Dans le répertoire des fichiers de config de MP (C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal), tu devrais avoir :
  • MyFilmsLogos_<Config_Name>.xml : Fihier des règles Logos utilisateur où <Config_Name> est le nom de la configuration définie dans le setup. Créé lors de la sauvegarde du setup.
  • MyFilmsLogos.xml : fichier règles Logos template, livré avec le package
[/b]


Les deux fichier xml sont bien là, celui du package et celui utilisateur.

J'ai placé les différents types de logos dans le répertoire désigné dans le fichier "MyFilmsLogos.xml"; puis indiqué à nouveau quel logo utiliser suivant les variables dans le panneau de config du plug'in, en revanche lorsque je parcours la liste des films, aucun logo n'est créé dans le repertoire désigné dans "path for storing logos"...

Dois vraiment pas être doué :blush:

Justement, au sujet du "path for storing logos" tu conseilles de le placer quelque part en particulier, ou bien où l'on veut dans le dossier "thumbs" ?

J'ai le sentiment de comprendre vite, mais qu'il faut m'expliquer longtemps...
Désolé pour cette avalanche de questions.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Fenrir @ 13 Oct 2008, 07:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Les deux fichier xml sont bien là, celui du package et celui utilisateur.

J'ai placé les différents types de logos dans le répertoire désigné dans le fichier "MyFilmsLogos.xml"; puis indiqué à nouveau quel logo utiliser suivant les variables dans le panneau de config du plug'in, en revanche lorsque je parcours la liste des films, aucun logo n'est créé dans le repertoire désigné dans "path for storing logos"...

Dois vraiment pas être doué :blush:

Justement, au sujet du "path for storing logos" tu conseilles de le placer quelque part en particulier, ou bien où l'on veut dans le dossier "thumbs" ?

J'ai le sentiment de comprendre vite, mais qu'il faut m'expliquer longtemps...
Désolé pour cette avalanche de questions.[/b]
Peux tu m'envoyer tes fichiers MyFilmLogos_<configName>.xml et MyFilms.xml que je jette un oeil.
 

sanyoyo

Portal Member
March 23, 2008
8
0
Bonjour,

J'ai comme un bug dans l'affichage des icônes des films avec MediaPortal 1.0 RC3 + le Skin Blue3 (4x3) + MyFilms v4.7.3.
Auriez-vous une idée d'où cela puisse venir ?

Le skin Blue2 fonctionne quand à lui parfaitement. Je vous joint une copie d'écran des 2 Skins pour vous montrer la différence.

Merci d'avance,
et encore merci pour le travail que vous faites sur MyFilms.
 

efla

Portal Pro
September 6, 2007
61
1
Il semble y avoir un probleme avec XFACE, dans l'écran principal de Mes Films, l'image de fond de XFACE n'apparait pas. Le fond reste tout noir
 

steph_cbr

Portal Pro
September 17, 2004
132
0
47
:ph34r:
bonjour à tous,
même constat pour le skin monochrome, il a fallu que j'édite le fichier mesfilms.xml, il doit y avoir un oubli dans la moulinette qui met à jour ce fichier :eek:
donc en attendant un correctif, c'est pas bien difficile de faire la modif (inspire toi de blue2wide qui fonctionne.

de mon coté, je n'arrive plus à lire les films en local, par contre je n'ai aucun problème avec les films sur CD.

Je sais pas d'où viens le problème d'autant plus que je suis passé de mesfilms 4.5 à 4.7.3 et de MP RC2 +svn à la RC3 :blink: la base antmovie n'a pas changé

Pour les logos, je n'ai pas trop insisté, mais je n'ai pas réussi. En revanche ca fonctionne nickel pour myTVseries.

Merci encore pour ce formidable boulot (dédicace pour zebons qui porte bien son nom)
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 14 Oct 2008, 19:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Il semble y avoir un probleme avec XFACE, dans l'écran principal de Mes Films, l'image de fond de XFACE n'apparait pas. Le fond reste tout noir[/b]
copie les 2 fichiers joints dans le répertoire skin de Xface.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(steph_cbr @ 14 Oct 2008, 20:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
:ph34r:
bonjour à tous,
même constat pour le skin monochrome, il a fallu que j'édite le fichier mesfilms.xml, il doit y avoir un oubli dans la moulinette qui met à jour ce fichier :eek:
donc en attendant un correctif, c'est pas bien difficile de faire la modif (inspire toi de blue2wide qui fonctionne.

de mon coté, je n'arrive plus à lire les films en local, par contre je n'ai aucun problème avec les films sur CD.

Je sais pas d'où viens le problème d'autant plus que je suis passé de mesfilms 4.5 à 4.7.3 et de MP RC2 +svn à la RC3 :blink: la base antmovie n'a pas changé

Pour les logos, je n'ai pas trop insisté, mais je n'ai pas réussi. En revanche ca fonctionne nickel pour myTVseries.

Merci encore pour ce formidable boulot (dédicace pour zebons qui porte bien son nom)[/b]
Pour le fond d'écran Monochrome, copie le fichier joint dans le répertoire skin\monochrome
Pour ta lecture en local, c'est quoi le blême ? Tu as des messages ? Peux tu joindre ton fichier log de MP ?
Pour les Logos, il faut paramétrer tes règles avec le bon fichier logo voulu et cela devrait fonctionner...
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(mpman @ 13 Oct 2008, 20:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'ai comme un bug dans l'affichage des icônes des films avec MediaPortal 1.0 RC3 + le Skin Blue3 (4x3) + MyFilms v4.7.3.
Auriez-vous une idée d'où cela puisse venir ?

Le skin Blue2 fonctionne quand à lui parfaitement. Je vous joint une copie d'écran des 2 Skins pour vous montrer la différence.

Merci d'avance,
et encore merci pour le travail que vous faites sur MyFilms.[/b]
Les fichiers pour le skin Blue3 ont été créés (cf premier post).
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom