Mesfilms 4.7.3 New (1 Viewer)

sanyoyo

Portal Member
March 23, 2008
8
0
<div class='quotetop'>CITATION(mpman @ 15 Oct 2008, 15:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Excellent ! :)) merci beaucoup mr Zebons.[/b]
Oups :( un petit bug que je n'avais pas vu dans ces nouveaux fichiers pour Blue3 : les flèches en bas à droite permettant de passer d'une page à une autre ne fonctionnent plus dans les modes Icônes, Pellicules, et Grandes icônes.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(mpman @ 15 Oct 2008, 16:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oups :( un petit bug que je n'avais pas vu dans ces nouveaux fichiers pour Blue3 : les flèches en bas à droite permettant de passer d'une page à une autre ne fonctionnent plus dans les modes Icônes, Pellicules, et Grandes icônes.[/b]
Elles fonctionnent chez moi (???) par contre on ne peut pas les sélectionner avec la souris, il faut utiliser la flêche 'droite' pour se positionner dessus.

Je ne sais pas trop pourquoi le focus ne peut être positionné avec la souris.... Peut être qu'un pro du skin aura une idée ?
 

sanyoyo

Portal Member
March 23, 2008
8
0
Voici un autre bug sous MediaPortal 1.0 RC3 + le Skin Blue3 (4x3) + MyFilms v4.7.3 :
Lorsque je clique sur un film (en mode Listes, Icône, ou autres), MediaPortal se reduit dans la barre de lancement rapide de Windows et plus rien ne se passe. Pour lancer le film je suis obligé de remettre MP en plein écran et de recliquer sur l'icône (???).

Ci-joint, les fichiers log de MP.
Auriez-vous une idée ?
Mon install de MP est une install de base.

Merci
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 15 Oct 2008, 18:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Elles fonctionnent chez moi (???) par contre on ne peut pas les sélectionner avec la souris, il faut utiliser la flêche 'droite' pour se positionner dessus.

Je ne sais pas trop pourquoi le focus ne peut être positionné avec la souris.... Peut être qu'un pro du skin aura une idée ?[/b]
Y aurait pas un pb d'ID ? ou tag non présent?

edit : moi j ai eu linverse comme pb, les touches n etaient accessibles que par la souris
edit 2 mais pas avec cette version
 

steph_cbr

Portal Pro
September 17, 2004
132
0
47
Hello zebons et les autres,

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Pour le fond d'écran Monochrome, copie le fichier joint dans le répertoire skin\monochrome[/b]
Malheureusement, avec ce fichier, MP plante dès que je quitte le menu principal pour aller dans le menu des films. Par contre, on voit bien le fond d'écran. Voici le log :
[attachment=1006:MediaPor...15_10_08.zip]
Je garde donc pour le moment mon fichier perso, voici les différences :

Ton fichier Mesfilms.xml :
<import>common.window.xml</import>
<import>common.time.xml</import>
<import>MesFilms_Visible.xml</import>

le mien :
<import>common.window2.xml</import>
<import>common.time.xml</import>
<import>MesFilms_Visible.xml</import>
<control>
<type>image</type>
<description>BG</description>
<id>1</id>
<posX>0</posX>
<posY>0</posY>
<texture>background.png</texture>
</control>

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Pour ta lecture en local, c'est quoi le blême ? Tu as des messages ? Peux tu joindre ton fichier log de MP ?[/b]
Après plusieurs essais, je me suis décidé à faire base antmovie d'1 seul film. J'ai pu découvrir que mon problème ne vient pas du plugin mais de ma base. Je sais pas pourquoi, mais la plupart de mes films stockés sur HDD se terminaient par :
"Nom du film.avi " et non "Nom du film.avi"
Il y avait un espace entre le nom de l'extension et les guillemets. Je suppose qu'avec la version 4.5 cet espace ne gênait pas :blink:

Tout est rentré dans l'ordre pour les films sur HDD :cool:

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Pour les Logos, il faut paramétrer tes règles avec le bon fichier logo voulu et cela devrait fonctionner...[/b]
Je m'y met de suite ...

Et encore un grand merci
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(steph_cbr @ 15 Oct 2008, 20:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello zebons et les autres,


Malheureusement, avec ce fichier, MP plante dès que je quitte le menu principal pour aller dans le menu des films. Par contre, on voit bien le fond d'écran. Voici le log :
[attachment=1006:MediaPor...15_10_08.zip]
Je garde donc pour le moment mon fichier perso, voici les différences :

Ton fichier Mesfilms.xml :
<import>common.window.xml</import>
<import>common.time.xml</import>
<import>MesFilms_Visible.xml</import>

le mien :
<import>common.window2.xml</import>
<import>common.time.xml</import>
<import>MesFilms_Visible.xml</import>
<control>
<type>image</type>
<description>BG</description>
<id>1</id>
<posX>0</posX>
<posY>0</posY>
<texture>background.png</texture>
</control>[/b]
C est le meme pb que j avais remonté pour xface, en fait tous les skins n utilisent pas un commonwindow2.xml, donc il est possible que cela soit le cas pour ce skin ou vice versa
 

steph_cbr

Portal Pro
September 17, 2004
132
0
47
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 Oct 2008, 21:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C est le meme pb que j avais remonté pour xface, en fait tous les skins n utilisent pas un commonwindow2.xml, donc il est possible que cela soit le cas pour ce skin ou vice versa[/b]
effectivement, si je remplace <import>common.window.xml</import> par <import>common.window2.xml</import>, je n'ai plus de plantage, mais le fond reste désespérément noir.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(steph_cbr @ 15 Oct 2008, 20:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
effectivement, si je remplace <import>common.window.xml</import> par <import>common.window2.xml</import>, je n'ai plus de plantage, mais le fond reste désespérément noir.[/b]
regarde comment est nommé le background et ensuite verifie ds le folder media si il est nommé pareil, si non , renomme le ds le xml et relance MP
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom