Mesfilms 4.7.3 New (1 Viewer)

steph_cbr

Portal Pro
September 17, 2004
132
0
47
Je me suis mis à jour comme Fenrir (avec le zip qui contient la dll 2.7.4). Je n'ai toujours pas les les logos qui s'affichent mais il s'affichent bien dans le setup :unsure:

Pour zebons :
Pour nous aider à gérer les logos, pourrai-tu nous donner les infos suivantes :
- Avec quel skin fais-tu tes essais ?
- Avec quelle version de MP ?
- Pourrais-tu nous joindre tes fichiers qui fonctionnent chez toi (MyFilms.xml, MyFilmsLogos.xml et MyFilmsLogos_<Nomde la base>.xml

Merci beaucoup
 

sanyoyo

Portal Member
March 23, 2008
8
0
<div class='quotetop'>CITATION(mpman @ 15 Oct 2008, 19:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Voici un autre bug sous MediaPortal 1.0 RC3 + le Skin Blue3 (4x3) + MyFilms v4.7.3 :
Lorsque je clique sur un film (en mode Listes, Icône, ou autres), MediaPortal se reduit dans la barre de lancement rapide de Windows et plus rien ne se passe. Pour lancer le film je suis obligé de remettre MP en plein écran et de recliquer sur l'icône (???).

Ci-joint, les fichiers log de MP.
Auriez-vous une idée ?
Mon install de MP est une install de base.

Merci[/b]

Solution trouvée : exécuter MP Configuration, aller dans DirectShow Filter Control > Video Renderer Settings, puis décocher l'option "Use exclusive mods (avoids tearing, MP stays on top...)".
Cette option est cochée par défaut.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Fenrir @ 17 Oct 2008, 17:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut Zebon

En remplaçant le plug installé par le dernier que tu as joint, l'enregistrement du chemin des images s'effectue nickel.

En revanche toujours pas de petit logo qui s'affiche sur le frontend.
(d'ailleurs où doivent-ils apparaître ? sur la liste des films, la fiche du film ou les deux mon capitaine ?)
J'ai vérifié mes ID sont de nouveau bien en majuscules.

Pour le texte "Mise à Jour" manquant, ça ne le fait que sur le skin X-face, le Blue3 est nickel.[/b]
Pouvez-vous joindre une log de MP (MediaPortal.log) avec la version 4.7.4 ?

[EDIT] : Pour le pb d'affichage des Logos, utilisez la dll jointe. Je ferai un package .mpi dès que j'aurai vos retours.
 

steph_cbr

Portal Pro
September 17, 2004
132
0
47
<div class='quotetop'>CITATION</div>
[EDIT] : Pour le pb d'affichage des Logos, utilisez la dll jointe. Je ferai un package .mpi dès que j'aurai vos retours.[/b]
C'est bon, t'as réussi à corriger le problème. J'ai des logos dans blue2 avec cette dll

Bon boulot et Merci encore
 

Fenrir

Portal Pro
October 15, 2007
56
0
Salut,

Ordinateur démonté, donc difficile de tester...

En revanche je n'arrive pas à trouver le message dont est issue cette citation:

"[EDIT] : Pour le pb d'affichage des Logos, utilisez la dll jointe. Je ferai un package .mpi dès que j'aurai vos retours."

Doit être bigleux...
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
J'ai ouvert un nouveau sujet sur le 4.7.5 qui devrait avoir corrigé les bugs remontés ici

Le mpi file contient tous les éléments pour installer le plugin (dll, skin et langage).

Merci de poster sur ce nouveau sujet vos futurs soucis :super:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom