[Mesfilms] Lescture des .mkv (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
S

Sebbast

Guest
Bonjour,
J'ai lu quelque part sur le forum que la lecture des fichiers vidéo .mkv (Matroska) était possible avec le module Vidéo de MP mais pas avec le plugin Mesfilms.
J'ai effectivement testé la lecture mkv avec Mesfilms mais sans succès, le films ne se lance pas ... J'ai pourtant bien tous les codecs nécessaires (Pack Satsuki).

J'ai aussi remarqué que mes .mkv se lisent bien avec MP Basic mais pas avec MP 9.
Le MP Basic est fourni avec le pack Satsuki. Alors si le plug-in Mesfilms utilise MP 9 ...
C'est peut être ça le problème.

Mes questions :
- Le plugin Mesfilm peut-il lire les .mkv ?
- Quel lecteur vidéo Mesfilms utilise-t-il ? cela se paramètre-t-il ?

Merci de votre aide (en espérant avoir été clair)

Seb
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by Sebbast+14 Sep 2006, 23:30 --><div class='quotetop'>CITATION(Sebbast @ 14 Sep 2006, 23:30 )</div>
- Le plugin Mesfilm peut-il  lire les .mkv ?[/b]
les .mkv fonctionnent ave le plugin (testé avec WMP9 et WMP 10 et decodeur satuski)

<!--QuoteBegin-Sebbast
@14 Sep 2006, 23:30
- Quel lecteur vidéo Mesfilms utilise-t-il ? cela se paramètre-t-il ?
Seb
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

WMP 9 ou 10 selon ta version
 
S

Sebbast

Guest
Originally posted by ltb-+15 Sep 2006, 21:18 --><div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 Sep 2006, 21:18 )</div>
Originally posted by Sebbast@14 Sep 2006, 23:30
- Le plugin Mesfilm peut-il  lire les .mkv ?
les .mkv fonctionnent ave le plugin (testé avec WMP9 et WMP 10 et decodeur satuski)

<!--QuoteBegin-Sebbast
@14 Sep 2006, 23:30
- Quel lecteur vidéo Mesfilms utilise-t-il ? cela se paramètre-t-il ?
Seb
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

WMP 9 ou 10 selon ta version
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
Humm ... ok, mais ce pas encore clair pour moi : comment faire en sorte que le WMP 9 lise les .mkv ? encore une "microsofterie" : le player basic y arrive et pas le WMP 9, j'suis paumé
<
 
S

Sebbast

Guest
C'est bon ça marche !
J'ai simplement mis à jour le pack Satsuki est bonheur ça marche, WMP 9 lit les .mkv et Mesfilms aussi
<


Merci de ton aide -ltb-

Du coup je me retrouve confronté à un autre petit souci, je fais un autre Post ...
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom