Mesfilms - Un Tuto Ou Une Aide Sur La Derniere Version (1 Viewer)

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 19 Dec 2007, 19:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour a tous
je vien de refaire une reinstallation complete de mon pc, donc aussi de MP

Et la lorsque je reinstalle tous , et surtout les plugins Mes film, je narrive pas a lancer les film qui son en deux fichier.
Je m'explique: ex: JFK cd1 et cd2.
Lorsque je me retourne dans MP je vois bien mon JFK cd1 et cd2 par contre il ne me le lance pas aucun des deux.
Et mon adresse URL et bonne. et lorsque je suis sur XP je les lance sans aucun soucis.
Par contre sur mon afficheur de la telecommande il me marque " Boitier empiler " je suppose quil voit bien les deux fichier avec le meme nom, mai je narrive pas a les lancer et surtout je ne vois pas d'icone qui les montre en deux cd.

Alors si quelqun a une petit idee ou meme la solution cela serai cool????
Merci a vous tous[/b]

salut

pour le skin blackmyst
problème et solution = https://forum.team-mediaportal.com/showpost...mp;postcount=82
 

docy63

Portal Member
January 26, 2008
11
0
bonjour,
je suis un nouvel utilisateur de mediaportal et j'essaye depuis 3jours de faire fonctionner le plugin myfilm.
j'ai créé une sauvegarde en xml sur AMC de 3 dvds, j'ai télécharger le plugin normalement la derniere version de myfilm que j'ai collé dans plugin/window.
J'ai activé le plugin dans configuration mediaportal et j'ai configuré le plugin comme indiqué dans le forum.
quand j'ouvre mediaportal version 0.2.3 que je clique sur plugin et dossier mesfilms j'obtiens ce message:
miising or invalid file :c:\programme file\team mediaportal\teammediaportal\skin\bluetwo wide\mes films.xml
j'ai bien compris qu'il ne trouvait pas ce dossier créé dans la config de myfilm mais il est où ce dossier
merci de vos réponses je galère+++
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Tu as pris la version MPI du plugin ( installation via Mediaportal)?
ce message derreur signifie que le fichier xml n est pas dans le repertoire du skin que tu utilises donc soit c est l'install qui a planté avec le mpi (cela arrive parfois), soit tu n as pas mis dans le dossier c:\...\medaiportal\skin\blue2\ les fichiers mesfilms.xml et mesfilmsdetails.xml fournis dans l archive si tu as utilisé le .rar du plugin.

Un plugin est toujours composé de cette façon:
- un ou 2 .dll
- un fichier media dans lequel se trouvent les images associées au plugin
- 1 ou 2 fichiers .xml correspondant au code d'affich age du skin.

Les dll sont à installées dans C:\Prog files\TeamMediaPortal\mediaportal\plugin\window
les fichiers . png dans le dossier media du skin correpondant : C:\Prog files\TeamMediaPortal\mediaportal\skin\XXX\media
les fichiers .xml dans le dossier skin correspondant : C:\Prog files\TeamMediaPortal\mediaportal\skin\XXX\
 

docy63

Portal Member
January 26, 2008
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 29 Jan 2008, 17:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu as pris la version MPI du plugin ( installation via Mediaportal)?
ce message derreur signifie que le fichier xml n est pas dans le repertoire du skin que tu utilises donc soit c est l'install qui a planté avec le mpi, soit tu n as pas mis dans le dossier c:\...\medaiportal\skin\blue2\ les fichiers mesfilms.xml et mesfilmsdetails.xml fournis dans l archive si tu as utilisé le .rar du plugin[/b]
merci itb j'avais juste téléchargé le fichier .dll et non le fichier avec les skin et plugin
J'ai trouvé le fichier et ca marche c'est génial
merci encore pour la rapidité de ta réponse
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom