Mesfilms V4.2.4 (1 Viewer)

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Vu les messages assez nombreux d'utilisateurs perdus dans la config et en attendant que j'ai complètement repris le Wiki v3
<
, j'ai intégré dans cette nouvelle version du plugin des infosBulles dans le setup. Les messages sont en anglais (désolé) mais je pense assez compréhensibles.

Merci de me donner votre avis sur l'utilité ou pas de cet ajout et éventuellement des modifications pour le texte si vous en avez.

Les fichiers sont joints ici
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 8 May 2007, 20:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Vu les messages assez nombreux d'utilisateurs perdus dans la config et en attendant que j'ai complètement repris le Wiki v3
<
, j'ai intégré dans cette nouvelle version du plugin des infosBulles dans le setup. Les messages sont en anglais (désolé) mais je pense assez compréhensibles.

Merci de me donner votre avis sur l'utilité ou pas de cet ajout et éventuellement des modifications pour le texte si vous en avez.

Les fichiers sont joints ici[/b]
Nouvelle version v4.2.4
<
:
- correction du retour sur l'écran de sélection lors de l'appui sur la touche 'ESC' sur l'écran liste d'une sélection donnée
- amélioration de la recherche par genre pour éviter les films pouvant être listés dans plusieurs catégories proches (Comédie, Comédie Dramatique...)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom