Microsoft MCE Remote Keyboard (2 Viewers)

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Salut à tous,

    en me baladant sur ebay pour trouver une télécommande MCE d'origine, je suis tombé sur ce clavier qui à l'air pas mal du tout
    <
    :

    mcekeyboard7ca.jpg


    Et voici le test associé :

    Test Microsoft Remote Keyboard par Matbe

    Dans ce test il est écrit que le récépteur n'est pas fournit car tous les acheteurs ont forcément un PC XP MediaCenter avec récépteur... Racistes !!
    <



    Enfin bon le but de ce post est de savoir si quelqu'un a déjà eu une expérience avec ce clavier sous MediaPortal, parce que là c'est le Graal pour moi (même si je doit trouver ce %@€ de récépteur) ?
     
    B

    benoit329

    Guest
    Originally posted by vinch100@11 May 2006, 17:19
    Salut à tous,

    en me baladant sur ebay pour trouver une télécommande MCE d'origine, je suis tombé sur ce clavier qui à l'air pas mal du tout
    <
      :

    000000022220.jpg


    Et voici le test associé :

    Test Microsoft Remote Keyboard par Matbe

    Dans ce test il est écrit que le récépteur n'est pas fournit car tous les acheteurs ont forcément un PC XP MediaCenter avec récépteur... Racistes !! 
    <



    Enfin bon le but de ce post est de savoir si quelqu'un a déjà eu une expérience avec ce clavier sous MediaPortal, parce que là c'est le Graal pour moi (même si je doit trouver ce %@€ de récépteur) ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]




    c'est^pas celui de la telecomende microsoft?
     

    vinch100

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Originally posted by benoit329@11 May 2006, 20:16
    c'est^pas celui de la telecomende microsoft?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Ca c'est clair... ce que je disais c'est que je cherche justement une télécommande, donc je n'ai pas la MCE, et si je veux m'acheter le clavier je dois trouver un recepteur MCE d'origine, et donc certainement acheter la télécommande !!
    <


    Mais tu voulais peut-être dire que comme c'est le même recepteur ca sera forcément pris en charge par MediaPortal ??
     
    B

    brucky49

    Guest
    salut je possede le clavier mce et il fonctionne tres bien.
    le seul ik c'est qu'il ne fonctionne qu'avec mce et le recepteur de la telecommande mce.
    la maitrise du pointeur est un peut difficile car il faut appuyer dessus en meme temp.
    a par ça c'est cool

    ps ma femme prefere le clavier a la telecommande pour piloter MP
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom