Miniature pour vos fichiers (1 Viewer)

M

maniac

Guest
Originally posted by Scubefr@24 Apr 2005, 12:48
*FRBD : pour une recherche dans FRBD il faut dans l'outil de configuration, dans la section movie, onglet IMBD faire monter FRBD en haut et selectionner IMBD=0 et OFBD=0
En fait tu peux mettre des valeurs autres que 0 pour IMDB et OFDB, mais le problème c'est que tu auras aussi des résultats issus des bases anglaises et allemandes... et pour faire le choix du bon film ce n'est pas top !

Par ailleurs dans la config, l'ordre est le plus important, il faut que FRDB soit AVANT les autres !

boubou62

Portal Pro
April 18, 2005
56
0
63
Originally posted by Scubefr@24 Apr 2005, 11:48
pour les films il ya plusieur facons de mettre jour ta base de donne ( info du film et jaquette) de maniere automatique.
- dans MP tu va sur le film et tu fait F3 Mp va recharcher dans FRBD* pour trouver les info et la jaquette du film
- dans MP tu fait analyser Mp va rechercher les info de tous les film dans FRBD*
- dans l'outils de configuration : tu va dans la secion "movies/movies data base" et tu clique sur l'onglet "scan" et la tu scan tes fichier present dans tout les repertoirs qui contienne des film, MP va faire une recherche dans FRBD* pour recuperer info + jaquette

*FRBD : pour une recherche dans FRBD il faut dans l'outil de configuration, dans la section movie, onglet IMBD faire monter FRBD en haut et selectionner IMBD=0 et OFBD=0
Et quand on a pas internet à la maison comme moi, ou tout simplement parceque la FRDB est naze et qu'on veut tout simplement récuperer les infos d'une base comme AntMovie sans passer par MPMovieInfo qui prêche malheureusement par manque de maturité, comment on fait scubfr? à l'aiiiiide!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
ou tout simplement parceque la FRDB est naze[/b]
t'es pas cool la ! surtout que la frbd a été developpé par la team fr et surtout par maniac

boubou62

Portal Pro
April 18, 2005
56
0
63
Je ne mets pas en doute les compétences du team fr, ni de maniac, que j'apprécie au passage, mais le fait est que FRDB ne génère que des pochette de DVD ou coffrets et ne donne pas de synopsis, ni la liste complete des acteurs, ni de rating, au contraire d'autres sources de retriving comme antmovie ou Movie Collection. Je n'ai fais qu'une comparaison et le terme "Naze" est par rapport à mes attentes, à une comparaison et à l'effet que ça produit chez-moi. Loins de moi de critiquer un travail où quelqu'un. Ceci-dit, j'ai passé une nuit blanche à bidouiller dans le fichier VideoDatabaseV5.db avec sqlite, mais mp ne veut rien savoir!

Je pense sincèrement que ce qui fait avancer le shmimblik ce sont les attentes des utilisateurs, leurs remarques (aussi nazes soient-elle!
<
), et la contribution de tout le monde.
Désolé si j'ai blessé quelqu'un, ce n'était pas du tout mon intention!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION("boubou62")</div>
FRDB ne génère que des pochette de DVD ou coffrets et ne donne pas de synopsis, ni la liste complete des acteurs[/b]

c'est vra, je ne m'en etait pas rendu compte car ma database est bonne !)i mais y a encore quelque semaines ca ne faisait pas je recuperais pochette synopsis et liste d'acteur ! il y a surement une petite modif a faire pour rettre tout d'aplomb !

boubou62

Portal Pro
April 18, 2005
56
0
63
Après une autre nuit blanche et beaucoup de patience, j'ai réussi à mettre à jour ma base de donnée. MPMovieInfo est encore un sauvageon, il a besoin d'être dompté. En faisant les liens un par un et en bidouillant avec beaucoup d'aller et retours sur la moviedatabase de mp pour vérifier, j'ai enfin pu créer ma collection visuelle des films. Juste une petite remarque, c'est peut-être aussi une intérogation, je ne suis pas arrivé à faire fonctioner le "match files", d'une part, d'autre part il faut faire très attention au parametrage du catalogue, c'est un peu laborieux, car ça dépend du contenu du fichier xml importé.
Voilà, vivement un addon avec les prochaines versions qui pourra automatiser ces tàches.
Autre chose, pour info, le plugin MyDVDs, n'est utile que si l'on possède un lecteur avec un chargeur de plusieurs DVD à la fois, d'ailleurs c'est pour cette tâche que son créateur l'a développé. Vous remarquerez si vous arrivez à le configurer, qu'il n'y a aucun moyen de lancer ni un DVD ni un film à partir du plugin, il ne fait que renseigner sur le tiroir où est logé le DVD.

Users who are viewing this thread

Top Bottom