Miro PCTV et encodage software dans les 0.2 RCx (4 Viewers)

S

stzyah

Guest
Hello !

Tout d'abord merci à Framug por sa réponse aux quelques bugs qui se produisaient sur ma config. Ca m'a permis d'écarter bien des possibilités !

Sur son conseil, je poste ici mes soucis au cas où quelqu'un d'autre que nous aurait cette (très) vieille carte ! Je parle bien sûr de la Miro PCTV et de son utilisation avec les dernières RC (où elle est déclarée en "miCro PCTV").

Je n'ai pour l'instant qu'utilisé (avec bonheur ! !nuts.gif ) la 0.1.3.0. Mais de nombreux plugins qui m'intéressent tournent sur la 0.2 RC x. (connecteur AMC, Bandes annonces, Podcast, ...
<
)

Pensez-vous que je puisse installer .Net 2.0 + MP 0.2 RC x tout en conservant la souplesse d'enregistrement de MP avec ma PCTV ? Comme l'encodage MPG2 devra se faire en software j'ai peur que mon Sempron (1.6 GHz + 512 Mo) ne tienne pas la route. Arrivez-vous à des résultats corrects et avec quelle config ?

D'avance merci pour toute lumière que vous pourrez m'apporter !!
<

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by stzyah@18 May 2006, 02:32
    Tout d'abord merci à Framug por sa réponse aux quelques bugs qui se produisaient sur ma config. Ca m'a permis d'écarter bien des possibilités !
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    euh... merci mais fallait pas, tu vas me faire rougir
    <
    <

Je n'ai pas essayé l'enreg avec la PCTV, juste la lecture un jour pour voir si ça marchait.
    Il faut un 2.8 ghz (ou équivalent en athlon) pour que ça marche.
    Donc, ne comptes pas trop là-dessus avec ta config, ça n'ira pas.
    A+

S

sebf23

Guest
    j'ai cru comprendre qu'après la RC 2 certaines cartes dont la pctv pro ne sont plus compatibles....
    Je me trompe ?

U

unknow21

Guest
    C'est c'est remis maintenat pour ces carte là..
    Tu peux passer à la rc4

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    oui, et en plus, je viens d'avoir la réponse de dman_lfc, suite à ma nouvelle demande, il a changé le micro pctv en miro pctv

S

sebf23

Guest
    ok merci
    Par contre la dernière fois que j'ai essayer (il y a 15 jours environ) j'avais un message du type unable to create graph for this device.
    et ce n'est pas la miro pctv que j'ai mais la pctv pro...mais peut-être est-ce la même ?

U

unknow21

Guest
    Originally posted by framug+17 May 2006, 10:15 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 May 2006, 10:15 )</div>
    <!--QuoteBegin-unknow21
    @17 May 2006, 09:38
    P.S.: la miro pctv à été remise, mais il arrive pas à "builder" le graph (pas tres important c'est juste pour tester le plug EPGfr).
    si si ça marche, il te faut juste installer windvr3 et ça roule.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by unknow21+13 Jun 2006, 15:12 --><div class='quotetop'>CITATION(unknow21 @ 13 Jun 2006, 15:12 )</div>
    Originally posted by framug@17 May 2006, 10:15
    <!--QuoteBegin-unknow21
    @17 May 2006, 09:38
    P.S.: la miro pctv à été remise, mais il arrive pas à "builder" le graph (pas tres important c'est juste pour tester le plug EPGfr).

si si ça marche, il te faut juste installer windvr3 et ça roule.
    [/b][/quote]
    oui, mais encore ?
    <

PS : Je compte créer un sujet sur le boulot de dman dans les cartes télé, tu es d'accord, unknow21 pour que j'enlève tout ce qui a trait à ça dans ce post ?
    Car ce sujet, c'est plutôt pour epgfr, non ?
    <

Dis-moi si t'es OK.

U

unknow21

Guest
    Vas-y fait le menage..

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Je vais reprendre ce post pour expliquer l'excellent travail de dman_lfc et sa patience pour essayer de faire fonctionner les cartes à encodage software.

Users who are viewing this thread

Top Bottom