Miro PCTV et encodage software dans les 0.2 RCx (5 Viewers)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    le windvr, c'est pour unable to create graph.
    Pour installer les 5.90, faut complétement désinstaller la carte (au niveau de la base de registre aussi).
    Bref, c'est un peu chaud et, laisses tomber, tu seras déçu, au final.
    Installes les 5.50a et point barre.
    <

bidule

Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    J'ai bien les pilotes 5.50a, mais MP ne trouve pas ma carte.
    J'ai installé seulement les drivers, je n'ai pas besoin d'installer tout le bouzin de pinnacle, j'espère !!!

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    ben...si, parce qu'à tous les coups, tu n'as pas le pinnacle data service en installant les pilotes manuellement.
    <

fo rebooter 2 fois !!!! (installation séparée du 5.50 et du 5.50a)
    1 fois les 5.50 et l'outil de config qui vient au runonce et 1 autre fois pour les 5.50a avec à nouveau l'outil de config

bidule

Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    Personnellement, j'ai installé le package d'installation de pinnacle 5.50, j'ai choisi 'installation personnalisée' et j'ai ensuite choisi de n'installer que la partie pilote. Il me semble qu'il proposait d'installer aussi, PCTV Vision, je crois, et le soft pour la télécommande.
    J'ai rebooté le tout, et j'ai ensuite passé le patch 5.50a, et j'ai rebooté.
    Et c'est vrai qu'il me semble que l'outil de config me remontait une erreur, mais comme K!TV fonctionnait sans aucun souci je pensai seulement que c'était parce qu'il ne trouvait pas le logiciel de chez Pinnacle.
    Dans tous les cas, ce soir j'installerai la totale de Pinnacle, si tu me dis qu'avec ça marchera directement avec MP.
    Donc comme tu peux le voir framug, je te fais confiance
    <

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    si tu as une erreur sur les outils de detection c'est que c'est pas bon.
    K!tv utilise soit les pilotes wdm, soit les pilotes dos.
    Il faut que tu arrives à faire marcher la carte avec vision avant de chercher à la faire fonctionner avec MP.
    A+
    <

bidule

Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    Originally posted by framug@3 Nov 2006, 09:09
    K!tv utilise soit les pilotes wdm, soit les pilotes dos.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Je me permet de faire juste une toute petite précision, K!TV utilise soit les drivers WDM, soit les drivers Dscaler.
    Voilà, c'est tout
    <

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    oui, tu as raison, je voulais dire dscaler au lieu de dos mais bon, tu chipottes, là.
    <

Néanmoins, tu as eu raison de préciser
    <

bidule

Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    Bon et bien je viens d'installer le soft PCTV Vision 5.50, et le patch 5.50a.
    L'assistant de configuration me dit que tout va bien, et je reçois bien la TV avec PCTV Vision (sauf que j'ai pas de son, à part lorsque je fais un enregistrement !), mais MP ne me trouve toujours aucune carte, et me dit: 'No video capture card(s) were found, you won't be able to configure a capture card.'
    Une idée docteur framug ?
    <

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Désolé, je ne serai pas dispo ce week-end.
    Par contre, ça ressemble à ce que j'avais eu lorsque j'avais essayé les 5.90 et/ou, lorsque j'avais aussi basculé K!TV en mode pilote dscaler.
    Si tu peux essayer sur un vieux ghost, à mon avis, tu dois avoir une sal....rie de ce genre qui traîne sur ton OS actuel.
    A l'époque, je n'avais pas ghosté et j'avai dû me recogner toute l'install de XP
    <

Tiens nous au courant et, à lundi
    <

bidule

Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    Bon et bien, franchement ça m'étonnerait fort que j'ai une cochonnerie qui traine comme tu dis, car lorsque j'ai refait mon pc (il doit y avoir deux mois environ), j'ai vraiment installer le minimum de choses: MP 0.2.0.4, WMP 10, ffdshow, et mon anti-virus.
    Pour ma pctv, j'avais juste mis les pilotes 5.50.
    J'ai juste dernièrement rajouté l'application PCTV Vision, et le patch 5.50a.
    Donc franchement, je ne vois pas d'où ça pourrait venir.
    Depuis que MP est passé en version 0.2.0.0, est-ce que tu avais réussi à faire fonctionner ta PCTV, ce n'était pas avec une ancienne version, par hasard ?
    Bon, à part ça, ça fait quand même plaisir de pouvoir re-surfer sur le site de MP, je commençai à m'ennuyer moi !!!!

Users who are viewing this thread

Top Bottom