Miro PCTV et encodage software dans les 0.2 RCx (3 Viewers)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Pas de réponse à ta question, mais une question qui n'a rien à voir avec la choucroute ^^
Peut on avoir une certaine chaîne décodée avec une carte ayant ce genre de chip ds MP ?
Pas directement ds MP je sais bien, mais genre en lançant un soft tiers avec un MyShortcut par exemple ?

bibo456

Portal Pro
July 22, 2008
55
2
Home Country
France France
salut whyme,

merci en tout cas de passer par là.
Alors j'en suis au débur de mon installation media portal. J'essaie plein de trucs dans tous les sens et je me referai une install propre une fois que j'aurais compris comment tout marche.

Pour répondre à ta question, oui c'est possible jusqu'à un certain point.
Il semble possible de lancer un programme externe via myshortcut ( ou myprogram), par contre apres il faut le piloter.
Je m'explique : tu peux lancer k!tv par exemple qui gère tres bien ma carte analogique (contrairement pour l'instant au tvserver) et qui possede ne nombreux plug-in d'amelioration de l'image :nuts: , tout ca depuis media portal. Par contre, apres je n'arrive pas a le fermer et revenir à mediaportal.
En fait l'integration ds MP est delicate ( je n'ai pas reussi, mais je n'ai pas beaucoup cherché non plus)

L'autre pb que je rencontre concerne la telecommande. Je possede une ATI remote wonder et je suis obligé de fermer le gestionnaire ATI avant d'utiliser MP, sinon il applique 2x les enfoncements de touche de direction ( 1fois MP et 1 fois windows) et quand je fais fleche vers le bas, je descends de 2 cases. Je ne peux donc plus piloter k!tv sous MP avec la telecommande.

Je n'ai peut etre pas été tres clair, mais n'hesites pas a demander des precisions.
Et si tu as des solutions a mes pbs, ca m'interesse.

a bientot,

bibo

bidule

Portal Member
January 18, 2007
5
0
Home Country
France France
Salut,
En ce qui concerne k!tv il est assez facile de le lancer en utilisant myshortcut et pour le fermer il suffit de créer un raccourci qui envoie 'ALT+F4' avec ta télécommande.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 11 Sep 2008, 11:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Peut on avoir une certaine chaîne décodée avec une carte ayant ce genre de chip ds MP ?[/b]
    On ne parle pas de ça ici, svp, c'est illegal.
    Merci.
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 11 Sep 2008, 11:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pas directement ds MP je sais bien, mais genre en lançant un soft tiers avec un MyShortcut par exemple ?[/b]
    c'est MultiShortcut. ;)

Users who are viewing this thread

Top Bottom