Mise place serveur CVS pour les plugins (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Pour faciliter le travaille à plusieurs ou la transmission des projet nous avons mis en place un serveur CVS.

Tous les devellos pourront poster les sources de leur projet sur ce serveur CVS et mettre à jour leur code a chaque fois qu'ils font des améliorations ou des correctiopns de bug .

Ceci permettra d'eviter des doublons et facitera le travaille à plusieusr sur un même projet. je vous conseil de discuter dans la section " Equipe de Dev' " du forum pour vous attibuer les taches/corrections de bug quand vous travailler à plusieurs ...

Le serveur CVS est accessible avec un client CVS ( bientot une doc pour les nouveaux qui leur expliquera le fonctionnement)
l'adresse d'acces est simple dans le client CVS il faut utiliser : cvs.mp-fr.com

Tous ceux qui veulent un acces doivent faire la demande dans se sujet je leur enverrais par PM leur login/mdp

Pour ceux qui ne veulent que consulter le serveur CVS vous pouvez vous connecter en utilisant ce login:

utilisateur : readonly
sans aucun mot de passe


Pour plus d'info sur le serveur CVS regardez dans la doc :
<a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=developpement:serveur_cvs" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=developpement:serveur_cvs</a>
 
B

Bundy318

Guest
Originally posted by Scubefr@28 Jan 2006, 16:59
Pour faciliter le travaille à plusieurs ou la transmission des projet nous avons mis en place un serveur CVS.

Tous les devellos pourront poster les sources de leur projet sur ce serveur CVS et mettre à jour leur code a chaque fois qu'ils font des améliorations ou des correctiopns de bug .

Ceci permettra d'eviter des doublons et facitera le travaille à plusieusr sur un même projet. je vous conseil de discuter dans la section " Equipe de Dev' " du forum pour vous attibuer les taches/corrections de bug quand vous travailler à plusieurs ...

Le serveur CVS est accessible avec un client CVS  ( bientot une doc pour les nouveaux qui leur expliquera le fonctionnement)
l'adresse d'acces est simple dans le client CVS il faut utiliser : cvs.mp-fr.com

Tous ceux qui veulent un acces doivent faire la demande dans se sujet je leur enverrais par PM leur login/mdp
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]


Bonjour,

J'aimerais bien avoir accés aux sources des plugins en developpement. Pourrais tu me donner un loggin + pass ?

Merci d'avance.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Scubefr,

Je débute ma programmation sur les plugins et j'aimerais bien un accès aux sources des plugins en dev pour m'en inspirer.
Merci de me donner un accès.

zebons
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Scubefr,

Un accès en lecture me va très bien, je n'en suis qu'à la phase de découverte...
Par contre, je n'arrive pas à configurer mon client cvs (wincvs); peux tu m'aider ?

Que doit on mettre dans le champ Module Name ? Le nom du plugin ou le nom du répertoire ? Je cherche à récupérer les sources du plugin MesCines...

cvs -d :pserver;username=readonly;hostname=cvs.mp-fr.com:/u/cvsroot checkout -P -- "mediaportal_plugin " (in directory C:\)
cvs [checkout aborted]: connect to cvs.mp-fr.com:2401 failed: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.

***** CVS exited normally with code 1 *****
<
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by zebons@10 Feb 2006, 21:37
Scubefr,

Un accès en lecture me va très bien, je n'en suis qu'à la phase de découverte...
Par contre, je n'arrive pas à configurer mon client cvs (wincvs); peux tu m'aider ?

Que doit on mettre dans le champ Module Name ? Le nom du plugin ou le nom du répertoire ? Je cherche à récupérer les sources du plugin MesCines...

cvs -d :pserver;username=readonly;hostname=cvs.mp-fr.com:/u/cvsroot checkout -P -- "mediaportal_plugin " (in directory C:\)
cvs [checkout aborted]: connect to cvs.mp-fr.com:2401 failed: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.

***** CVS exited normally with code 1 *****
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]


Pour l'instant, un seul plugin est sur le server cvs MesCines. Le nom du module est "mescines".

Par contre, l'utilisateur "readonly" n'a pas l'air de fonctionner.

Je teste et on essaye d'arranger cela avec Scubefr
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by guilhem@10 Feb 2006, 22:29
Pour l'instant, un seul plugin est sur le server cvs MesCines. Le nom du module est "mescines".

Par contre, l'utilisateur "readonly" n'a pas l'air de fonctionner.

Je teste et on essaye d'arranger cela avec Scubefr
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Puisque notre ami scubefr semble avoir des soucis pour nous donner accès à son serveur CVS, peux tu m'envoyer les sources de ton plugin Mescines ? Je voudrais regarder le code pour me familariser avec la programmation de plugin avant de me lancer...

Merci
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Qui peut me donner la syntaxe de la ligne de commande cvs pour récupérer un plugin (MesCinés par ex.) sur ce serveur ?
Ma commande :
cvs -d ":pserver:username:password@cvs.mp-fr.com:/u/cvsroot/ -P mescines" checkout -P -- mescines (in directory C:\)
cvs [checkout aborted]: /u/cvsroot/ -P mescines: no such repository

***** CVS exited normally with code 1 *****


ne fonctionne pas (j'utilise wincvs).

Peut-on avoir un petit tour rapide de ce genre d'"outil et des commandes indispensables à connaitre ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom