Mon Acer Idea 500 Est Mort -> Nouveau Pc (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu me fais un peur peur la ...
ca dépend peut etre des carte mère ?
je vois bien que lorsque il n'y a rien a faire, le ventillo ne tourne pas mais lorsque je lui demande quelque chose il se met a tourner ... mais c'est peut être une coïncidences ...
 

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
Bah j'ai une Gigabyte GA-P35-DS3R
et dans le manuel du proco c'est marqué nul part qu'il ne tourne pas, j'ai même une alarme s'il ne tourne plus mon ventilateur....
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Il est resté allumé toute la journée depuis avant hier soir et il est toujours en route et aucun probleme.
J'ai pas vérifier maintenant que windows est installé si il s'arrete ou pas lorsque su'il n'a rien a faire ... mais en tout cas il est en route des qu'il y a du boulot !
Pendant l'installe de windows j'ai eu un probleme avec mon lecteur de DVD qui est foireux et l'installeur ne trouvait plus le CD la boite de dialogue est resté ouverte toute la journée ( en attendant mon retour du boulot avec une solution et le ventillo est resté inactif tant que j'ai pas cliqué sur OK et la il s'est remis en route ...
Maintenant que le boîtier et fermé et que windows est installé je n'ai pas vérifie s'il s'arrêtait ou s'il était toujours en route ...
 

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
Quelle carte mère tu as ?
Ça a l'air normal..mais c'est vraiment bizare, peut être as tu un modèle entrée de gamme qui ne chauffe et ne consomme jamais ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
mon model c'est le E4500 et la caret mere c'est la Gigabyte GA-P35-DS3RH (elle a un connecteur firewire que la DS3R n'a pas)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en tout cas ca fonctionne sans problème et l'air expulsé par le ventilateur du boitier est froid... c'est que c'est pas mauvais ...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 9 Nov 2007, 13:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
@scube : Alors ce X15E, content ? ;)[/b]

<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 9 Nov 2007, 13:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui ! alors ce X15 ??[/b]


Alors ca me conviens mais je laisse quasiment toujours l'écran éteints car avoir l'image en double me gène un peu, donc pour le moment j'ai mi l'écran du x15e en écran principale l'écran de la TV en écran secondaire (bureau étendu)
Je fais démarrer MP sur le deuxième écran.
Comme ca je prend contrôle du htpc en VNC et je peux faire des transfert de fichier (entre mes disque durs), des modif sur le TV serveur sans arreter MP !

J'aimerais une appli qui permette de gérer spécialement l'écran du X15 avec affichage d'information en cours (genre musique que l'on écoute titre du film, résumé jaquette durée ... et la possibilité d'envoyer des commande a MP par exemple:
je suis en train de regarder la TV avec MP, sur l'écran tactile je vais dans musique je sélectionne une playlist, et lorsque je fais play, MP bascule sur le module musique, coupe la Tv et lit la playlist ...
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Je pense que tu dois connaitre homemedia.fr, mais tu ne connais peut-être pas wgromit.

Il possède un HD160XT sur lequel il arrive à faire fonctionner l'écran tactile indépendament de la TV avec un skin qui lui permet de faire ce que tu souhaite faire avec ton X15.

Les 2 appareils étants assez semblable, tu dois pouvoir t'inspirer te ses "bidouilles".

Voilà son blog dédié à son HTPC. En fouillant un peu, tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon, contact le via homemedia, il est du genre d'un Scubefr, c'est à dire toujours disponible pour aider les autres ;)

@+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom