Mon Premier Htpc (1 Viewer)

Onlynico57

Portal Member
January 6, 2009
8
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 Jan 2009, 12:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
le probleme c'est que MediaPortal c'est du .net, et necessite directX9
Normalement ta carte semble etre compatible directX9 ...
Ton install de windows est recente ? ou tu la traine depuis un moment ?[/b]

Ben justement c'est un XP SP3 installer de voila 1 semaine avec comme seule et unique install MediaPortal.
J'ai trouvé des drivers plus récent pour la carte graphique et c'est pareil.
Je pensé que les lag venais du processeur mais bon c'est un P4 de 2,8 ghz, ancienne génération mais quand même.
Et directx9 est bien installer et en plus compatible avec ma carte.
J'ai aussi essayer plusieurs codecs, de ffdshow a pinnacle en passant par ceux d'origine.

D'où cela peut t'il venir?
 

Onlynico57

Portal Member
January 6, 2009
8
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 Jan 2009, 21:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
franchement je vois pas trop, ca le fais en mode plein ecran ou en mode fenetré ?[/b]

En mode fenêtre ça lag tout le temps, mais en mode plein écran pendant 20s c'est niquel puis aprés ça lag je comprend pas, j'ai désactiver tout ce qui peut bouffer du cpu.
 

Onlynico57

Portal Member
January 6, 2009
8
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 Jan 2009, 17:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Utilise tu le Moteur Tv intégré a MP ou le Tv serveur ?[/b]

J'utilise le moteur TV integré à MP, tu pense qu'en essayant le TV serveur ça marcherait peut être?

EDIT: Je viens d'essayé avec le TV serveur et maintenant je n'ai plus de lag, je vais encore essayé un petit peut mais çà à l'air de marché.
 

Onlynico57

Portal Member
January 6, 2009
8
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Jan 2009, 11:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ok tient nous au courrant[/b]

Et bien plus de saccade, par contre il n'arrive pas à me detecté toute les chaines, et quand je lui rentre la fréquence dans TV serveur il me met une image comme canal + non decoder.
Alors qu'avec le plugins TV ça marchait.

Je n'y comprend plus rien. Pourtant se sont des chaines en clair donc il devrait pas y avoir de soucis.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom