MovingPicture : Récupération automatique des Fanart (2 Viewers)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
J'utilise Médiaportal depuis plus de 18 mois et moving picture depuis deux semaines ... vraiment mieux que le grabber d'origine ! Par contre coté backdrop comment l'ajouter manuellement en cas d'échec du script ?. De plus est il possible d' en rapatrier plusieurs lorsqu'ils y sont au lieu de seulement le premier trouvé ?

En tout cas merci aux développeurs il est quasi parfait !

Je ne crois pas que l'on puisse les ajouter manuellement, je regarderais ça.
 

hideki32

Portal Member
June 10, 2008
24
0
Effectivement le script récupère parfois plusieurs backdrops et n'affiche que le premier qu'il trouve, il suffit de supprimer celui qui ne nous plait pas et lors du redémarrage il se recale sur le suivant en auto.
J'ai réussi a en ajouter manuellement mais c'est fastidieux, il faut saisir le chemin complet aux clavier dans la case "Path" de l'onglet movie détail. Dommage que la ça n'ouvre pas une fenêtre d'exploration ou qu'il y ai tout simplement un bouton qui lance la recherche dans le dossier pour retrouver ceux ajouté manuellement.

Je me pose aussi une question depuis le début concernant les skins ... pourquoi la résolution max est en 720 alors que nous sommes passé au 1080 ?
 

hideki32

Portal Member
June 10, 2008
24
0
Super boulot ! Je suis passé a la version 1.0.1 qui comble mes attentes a 99%. Les quelques ajouts finalisent ce plug-in hormis qu'il manque toujours un bouton pour lancer la récupération auto d'un backdrop, comme pour les cover, avec la possibilité d'y mettre le titre VO dans un champ pour faciliter la recherche.

Le skin utilisé est le PurevisionHD3.3 en mode liste et la, rien a dire c'est clair, toutes les infos sont la sous les yeux présentées de façon agréable. Je viens de l'installer sur d'autres PCHC chez des amis, conquis également.

Un grand merci aux développeurs

Bonnes fêtes de fin d'année !
 

Seth77

Portal Pro
March 6, 2007
72
0
47
Home Country
France France
Re : MovingPicture : Récupération automatique des Fanart

Salut

Je me suis fais un petit tool pour visualiser la bdd de Moving Picture ... si quelqu un est interesse qu il m envoie un mp.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom