MovingPicture : Récupération automatique des Fanart (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
mince !!!! C'est bizarre parce qu'il y a d'autres scripts non fr qui utilise google pour faire des recherche ...

PATHORUS

Portal Member
October 19, 2009
13
0
Home Country
France France
oui mince ^^
j'ai changé d'ip et problème régler .
cela vient peut-être du faites que j'ai fait beaucoup de recherche d'un seul coup ? that is the question ^^

bref je suis repassé au allociné v2 mais retour en arriere , pas de commentaires et peu de films trouvés

riviera456

New Member
November 5, 2009
3
0
Home Country
France France
Super titof,

idem, impressionné par la rapidité de ta réaction. j'ai essayé vite fait ce soir. Ça marche .Pour l'instant je n'ai pas eu le pb google de PHATORUS. Je verrai ce week-end à finaliser mon installation. Je vous tiens au courant.

Encore bravo:D

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Je vais me renseigner pour cette histoire de ban. Sinon, je mettrais à jour le script V2, mais surement pas avant jeudi prochain ;)

riviera456

New Member
November 5, 2009
3
0
Home Country
France France
Bonjour a tous

Je viens de finaliser mon installation. pas de problèmes, ça marche correctement avec la dernière version du script al...ne. Je n'ai pas rencontré le souci Google !!
Mais un petit bémol quand même :mad: le site all...ne n'a pas systématiquement des covers. A priori, si j'ai bien compris le fonctionnement de movingpictures, il n'utilise que le premier script même s'il manque des données.

Apres quelques recherches de sites, j'en ai trouvé un qui me semble pas mal: DVDFR. Si tu as du courage, Titof, peux tu nous adapter un script pour ce site ! je sais j'abuse un peu de ton immense bonté . Oups, là je crois que j'en fait un peu trop :D

C'est déjà très bien et j'attends comme tout le monde la prochaine version du plugin.

Allez a+

Galaad45

Portal Member
May 23, 2009
33
0
Hello !

Je confirme les problèmes rencontrés en ce qui concerne le résumé qui n'est plus trouvé et le fait d'être vu comme un robot lorsque l'on utilise google.

Encore un tout grand merci à Titof pour tout le travail accompli !
Bonne journée !

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Hello !

Je confirme les problèmes rencontrés en ce qui concerne le résumé qui n'est plus trouvé et le fait d'être vu comme un robot lorsque l'on utilise google.

Encore un tout grand merci à Titof pour tout le travail accompli !
Bonne journée !

Tu as été black listé aussi ??

Je vais mettre le script sans la recherce google à jour aujourd'hui, pour réparer le problème des descriptions.

Galaad45

Portal Member
May 23, 2009
33
0
Bonjour,

Oui j'ai rencontré un petit problème lorsque j'utilise le script google.
Si je fais une recherche sur google pendant que le script fonctionne, google me demande d'écrire une série de caractères pour vérifier que je ne suis pas un robot. Il a l'air de vouloir me bloquer l'accès...
Pourtant le script a l'air de bien fonctionner quand même...
Je l'ai encore utilisé hier pour rescanner tous mes films et cela s'est bien passé !
Donc pas d'inquiétude, il fonctionne très bien !
Encore merci pour ce très bon script !
Par contre, je n'obtiens presque plus aucun backdrop.
Est-ce que c'est normal ?

Bonne journée !

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Bizarre çà j'ai des backdrops moi, mais faudrait que je vérifie si j'en ai tjs depuis la mise à jour du script all@ciné ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom