Moyens Disponbible Pour Lier Un Fichier Film Avec Les Infos De Ant (1 Viewer)

efla

Portal Pro
September 6, 2007
61
1
Y-a-t-il un moyen simple de mettre un lien entre la pochette du film de ANT Movie et l'emplacement physique du film sur le disque dur.


Dans ANT Movie Catalog, je ne trouve aucune zone où je peux renseigner le chemin/path vers le film sur HDD.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire ce lien est de le créer manuellement au travers du plugin dans MP. Ce qui est moyennent pratique.

Merci
 

efla

Portal Pro
September 6, 2007
61
1
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 26 Sep 2008, 17:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Y-a-t-il un moyen simple de mettre un lien entre la pochette du film de ANT Movie et l'emplacement physique du film sur le disque dur.


Dans ANT Movie Catalog, je ne trouve aucune zone où je peux renseigner le chemin/path vers le film sur HDD.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire ce lien est de le créer manuellement au travers du plugin dans MP. Ce qui est moyennent pratique.

Merci[/b]

OK je pense avoir trouvé la réponse ici

http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...art=#entry30274

Je teste ce soir
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 26 Sep 2008, 17:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Y-a-t-il un moyen simple de mettre un lien entre la pochette du film de ANT Movie et l'emplacement physique du film sur le disque dur.


Dans ANT Movie Catalog, je ne trouve aucune zone où je peux renseigner le chemin/path vers le film sur HDD.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire ce lien est de le créer manuellement au travers du plugin dans MP. Ce qui est moyennent pratique.

Merci[/b]
Avec ANT Movie, l'avantage d'utiliser le champ adresse web (= URL dans le plugin Mesfilms) c'est que tu as le bouton 'parcourir' qui te permet de parcourir tes répertoires et donc de pointer sur le bon fichier. inconvenient tu n'as plus l'@ web de la fiche du film...
Sinon beaucoup utilisent le champ 'source', mais là il faut faire du copier/coller...
As tu essayé AMCUpdater ?
Dernière solution, ne rien mettre dans la base mais t'assurer que le nom du fichier contient le nom du film et de valider dans le plugin la recherche par titre et les répertoires de stockage.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom