Mp Ne Répond Plus Lorsque Tv On (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(petit-pere @ 1 Dec 2008, 17:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je n'ai rien changé et cela a marché 1 soir, mais à nouveau rien depuis.

un peu d'aide serait vraiment la bienvenue ...

merci[/b]

Le problème c'est que le service ne démarre pas c'est bien ça ?

Si tu vas dans les services windows, tu cherche "tvservice", tu le démarre, et tu as ce message d'erreur ?

Il nous faudrait tes fichiers de logs : c:\documents and settings\all users\application data\team mediaportal\tvserver\log

Commence par couper tout ce qui est mediaportal, vide le répertoire log du tvserver, tente de démarrer le service, et envoie les fichiers.

petit-pere

Portal Member
November 26, 2008
18
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 1 Dec 2008, 18:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le problème c'est que le service ne démarre pas c'est bien ça ?

Si tu vas dans les services windows, tu cherche "tvservice", tu le démarre, et tu as ce message d'erreur ?

Il nous faudrait tes fichiers de logs : c:\documents and settings\all users\application data\team mediaportal\tvserver\log

Commence par couper tout ce qui est mediaportal, vide le répertoire log du tvserver, tente de démarrer le service, et envoie les fichiers.[/b]

merci titof, j'ai tout désinstallé avant d'avoir ta réponse et j'ai réinstallé MP ... ça marche pour l'instant ... je reviens pour donner des nouvelles ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom