Multi Cd Ne Fonctionne Pas (1 Viewer)

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,

Je suis en 1.0.0.0 sans SVN avec MesFilms 4.0.8c.
Mon problème : les films en plusieurs CD ne se lance pas. (je ne saurai dire depuis quand).
Une recherche semble se faire mais rien n'est lancé.

Sous le module Vidéos c'est ok !

Est-ce pareil chez vous ?
Merci de votre aide.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 8 Apr 2009, 01:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Je suis en 1.0.0.0 sans SVN avec MesFilms 4.0.8c.
Mon problème : les films en plusieurs CD ne se lance pas. (je ne saurai dire depuis quand).
Une recherche semble se faire mais rien n'est lancé.

Sous le module Vidéos c'est ok !

Est-ce pareil chez vous ?
Merci de votre aide.[/b]
MesFilms est en version 4.8 ... Essaies déjà d'installer cette version.
Pour ce qui est des films composés de plusieurs fichiers tu dois rensseigner l'URL comme suit dans AMC :
"Nom du lecteur:\Ton dossier de film\Titre_CD1.avi ; Nom du lecteur:\Ton dossier de film\Titre_CD2.avi"

@+

HTK
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 8 Apr 2009, 11:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
MesFilms est en version 4.8 ... Essaies déjà d'installer cette version.
Pour ce qui est des films composés de plusieurs fichiers tu dois rensseigner l'URL comme suit dans AMC :
"Nom du lecteur:\Ton dossier de film\Titre_CD1.avi ; Nom du lecteur:\Ton dossier de film\Titre_CD2.avi"

@+

HTK[/b]

Ce qui est fait automatiquement par AMCUpdater si les fichiers sont bien nommés ;)
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Apr 2009, 13:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ce qui est fait automatiquement par AMCUpdater si les fichiers sont bien nommés ;)[/b]
Oui aussi ... Mais je n'ai qu'une confiance limité dans les script. Et au moins, en sachant comment ça doit être indiqué, ça permet de vérifier :)
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Réglé !!

Je parlais bien de la version Mesfilms 4.8.0 c

Merci HTK !
Je ne renseigne jamais le chemin du fichier dans ma base ANT, Mes films s'en charge au moment de sa recherche (ceci m'arrange car les fichiers sont à la fois sur un PC et un portable). Je réplique la base.

Cependant, dans le cas de fichier multi-cd, le plugin ne trouve pas seul le chemin. Il faut indiquer au moins le nom du premier CD. A améliorer ? Il y a tellement peut de chose à redire sur ce plugin, ai-je pu trouver une piste d'amélioration ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom