multishortcut (1 Viewer)

turgalen

New Member
January 4, 2007
4
1
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Aug 2008, 09:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Si cela ne fonctionne pas, peux-tu installer la dernière SVN du 1er aout à 19h31, et me dire si ça fait pareil ?
Merci pour ton retour (positif ou négatif) car il semble qu'un utilisateur du site off a le même problème que toi et, je ne peux reproduire l'anomalie.
A+[/b]
J'ai essayé ton zip mais même avec les svn j'avais toujours le même message d'erreur, j'ai fini par tout désinstaller et réinstaller ça marche nickel...
Merci pour ton aide

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
1er résultat : ce plugin est nul ... nan j'déconne ^^
Install du plugin issu du site officiel, 1er lancement, paf pas de sauvegarde des paramètres.
Je lance le DllFix, et là c'est bon.
Je teste sur le PC du salon, et le jeu que je lance plante.
Pb : le module TV est resté allumé en fond, donc plantage au niveau de la vidéo.
Requête pour une prochaine release : peut on couper le module TV si celui ci tourne avec de lancer le raccourci ?
Après coupure du module TV, je relance le raccourci, et là le jeu se lance.
C'est good :D

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    • Moderator
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 4 Aug 2008, 18:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    1er résultat : ce plugin est nul ... nan j'déconne ^^
    Install du plugin issu du site officiel, 1er lancement, paf pas de sauvegarde des paramètres.
    Je lance le DllFix, et là c'est bon.[/b]
    Je ne sais pas qui est le plus nul :lol:
    As-tu lu la doc que j'ai fourni avec ? Tu aurais vu que c'est la procédure normale, de lancer le Dllfix avant ;)

<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 4 Aug 2008, 18:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je teste sur le PC du salon, et le jeu que je lance plante.
    Pb : le module TV est resté allumé en fond, donc plantage au niveau de la vidéo.[/b]
    oui, c'est normal.

Requête pour une prochaine release : peut on couper le module TV si celui ci tourne avec de lancer le raccourci ?[/b]
    Non car potentiellement, le plugin ne sait pas si tu lances un jeu ou, autre chose (calculatrice, bloc-notes, par exemple) où il ne serait pas forcément nécessaire de couper la télé. ;)
    Après coupure du module TV, je relance le raccourci, et là le jeu se lance.
    C'est good :D[/b]
    Bon, ben, c'est super, merci pour ton retour (ainsi que le retour de turgalen) en tous cas. :super:

WhyMe

Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    On pourrait qd même envisager une coupure du module tv ds le setup ?
    Un nouveau param avec un true / false çà me va ^^

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    • Moderator
    Fô voir, oui, peut-être.
    Par contre, stop éventuellement mais, pas play à nouveau lorsque tu as fini de jouer.
    Qu'en penses-tu ?

Edit : ah, mais non, il va y avoir encore ce problème de serveur télé qui me saoule.
    ça risque d'être de très grosses modifs, juste pour t'éviter d'appuyer sur la touche stop de ta telco avant d'envoyer ton jeu.

WhyMe

Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Suffit pas de juste faire un StopTV() ?
    C'est pas aussi simple ?
    Je n'ai pas encore mis le nez ds les DLL via VisualStudio, donc je sais pas trop à quoi çà ressemble encore ...

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    • Moderator
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 4 Aug 2008, 22:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Suffit pas de juste faire un StopTV() ?
    C'est pas aussi simple ?[/b]
    Si c'était si simple, ce serait déjà fait. ;)

Il faut traiter :
    - la télé sans serveur télé. TVE2
    - la télé avec serveur télé. TVE3
    --Lorsque le serveur est joignable.
    --Lorsque le serveur n'est pas joignable.

Mais bon, si le coeur t'en dit, no problem !!! ;)
    A+

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    • Moderator
    Une nouvelle version est dispo.
    Elle corrige l'erreur signalée par turgalen qui n'avait certainement pas copié les fichiers de langue dans le dossier language de MediaPortal qui va bien. :)

ici

Users who are viewing this thread

Top Bottom