Music Trivia Avec Le Skin Dragon (2 Viewers)

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Mar 2008, 20:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je viens de modifier tout le fichier, j ai changé toutes les posX ainsi que la taille de la listconstrol mais je n ai pas testé, dis moi si c'est bon[/b]


je nes pas reussi a le telecharge je lai juste enregistre sous mai c bon
par contre maintenant on arrive a voir les image et les titre nickel
mai si je stop ou meme que change ongle( temp ou autre) je n arrive plus a avoir lacces au bouton start?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
voila , corrigé normalement :lol:
en fait ce pb je l avais deja signalé a son auteur, mais il n a pas du uploader un version corrigée
 

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Mar 2008, 20:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
voila , corrigé normalement :lol:
en fait ce pb je l avais deja signalé a son auteur, mais il n a pas du uploader un version corrigée[/b]
Et cela étai du a quoi pour que je sache comme cela fonctionne pour que la prochaine fois je tombe sur un problème similaire que je sachant quoi faire?
et comment tu te base pour modifier les x et y sur ton image?

je viens la remettre en lieu et place pas contre maintenant g les titre qui ce trouve sur les onglet star et stop... et je ne vois que 3 réponses au lieu de trois?
voir la photo mais je trouve aussi que les titre des chanson son ttellement gros que lon ne voi que la moitier des chanson
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
1.en fait pour le pb, c'était un pb d "ID" du bouton play, le bouton stop ne pointait pas sur lui
2. comme je te l ai dit plus haut je n ai pas testé et comme j ai mofidié la position et la taille de la lisctontrol, il n y plus que 3 boutons, je n y avais pas pensé sur le coup, en fait il faudrait que je revois tout le fichier en détails, mais comme je suis abs tte la semaine prochaine, je ne pourrias pas le faire dici la.
Pour modifer la position X il faut que tu tiennes compte de la longeur (width) et que ton skin s arrete a 720, ainsi tu ne peux pas mettre un bouton avec posX à 680 avec une longeur de 120, ton bouton serait coupé , c est ce qu il se passait avec le fichier dorigine, de meme pour la posY max 576 en tenant compte de la hauteur ou Height du bouton ou autre.
Pour la listcontrol c est un peu plus compliquer que ca, il faut prendre en compte d autres parametres
 

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Mar 2008, 20:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
1.en fait pour le pb, c'était un pb d "ID" du bouton play, le bouton stop ne pointait pas sur lui
2. comme je te l ai dit plus haut je n ai pas testé et comme j ai mofidié la position et la taille de la lisctontrol, il n y plus que 3 boutons, je n y avais pas pensé sur le coup, en fait il faudrait que je revois tout le fichier en détails, mais comme je suis abs tte la semaine prochaine, je ne pourrias pas le faire dici la.
Pour modifer la position X il faut que tu tiennes compte de la longeur (width) et que ton skin s arrete a 720, ainsi tu ne peux pas mettre un bouton avec posX à 680 avec une longeur de 120, ton bouton serait coupé , c est ce qu il se passait avec le fichier dorigine, de meme pour la posY max 576 en tenant compte de la hauteur ou Height du bouton ou autre.[/b]


OK merci je regarderai cela dans la semaine, et si jai reussi avec mon petit niveau je le metterai et tu me dira ce que tu en pense
je vous laisse bon courage et a plus
 

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
41
Vierzon
Bonjour tous le monde
Je viens de me pencher sur mon problème de bp start et de revoir l'alignement des réponse
du jeux et voila c trouver encore merci a :clap2: "ltb" :clap2: qui a énormément aidée pour me guider.

Regarder le et dite moi si cela et bon pour vous.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom