My Films V4.3.1 (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 30 Nov 2007, 20:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Une petite question concernant l'importation sur DVDProfiler.

Est-il possible d'automatiser le transfert de note en URL.

Je m'explique les chemins de mes films sont stockés dans la variable notes sour DVDP genre "\\Media1\films\H264\Dessin Anime\1001_pattes.mp4"
Sous le plugins j'ai coché store in field URL dans la partie USE TAG.

La lecture ne fonctionne pas car en fait il faut à chaque fois que je rajoute dans DVD dans la partie notes <File>xxxxxxxxxxxxxxx</File>

Est il possible d'ajouter automatiquement les valeurs <File></File> lors de la moulinette DVDP---> ANT.
Par contre à quoi sert la variable tags sous DVDP, elle n'est pas utilisée par ton plugin ???

Merci

Bon weekend à tous[/b]
Le champ Tags était utilisé en DVDP 2.x pour stocker certaines infos (le genre par ex; Tagfield="Category"). En DVDP 3.x il y a une balise xml spécifique pour le genre et les Tags ne sont plus utilisés par défaut.
Le champ Notes de DVDP est destiné à saisir des infos libres pour l'utilisateur. J'utilise ce champ pour faire stocker le nom du fichier mais on peut aussi y stocker d'autres informations utiles pour l'utilisateur de DVDP (commentaires perso....). Pour identifier clairement le nom du fichier dans cette zone texte libre, j'ai demandé la saisie de balises type XML <File></File>
Dans la version finale à sortir très bientôt (4.3.2) je rajouterai une option DVDP permettant d'indiquer si le champ Notes peut ne contenir que le nom du Film. Avec cette option validée, si la balise <File> n'est pas trouvée c'est tout le champ Notes qui devra contenir le nom du fichier (pas d'autres infos). Si d'autres infos doivent être saisies, il faudra spécifier les balises <File> autour du nom de fichier.
Cela te convient ?
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 30 Nov 2007, 18:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le champ Tags était utilisé en DVDP 2.x pour stocker certaines infos (le genre par ex; Tagfield="Category"). En DVDP 3.x il y a une balise xml spécifique pour le genre et les Tags ne sont plus utilisés par défaut.
Le champ Notes de DVDP est destiné à saisir des infos libres pour l'utilisateur. J'utilise ce champ pour faire stocker le nom du fichier mais on peut aussi y stocker d'autres informations utiles pour l'utilisateur de DVDP (commentaires perso....). Pour identifier clairement le nom du fichier dans cette zone texte libre, j'ai demandé la saisie de balises type XML <File></File>
Dans la version finale à sortir très bientôt (4.3.2) je rajouterai une option DVDP permettant d'indiquer si le champ Notes peut ne contenir que le nom du Film. Avec cette option validée, si la balise <File> n'est pas trouvée c'est tout le champ Notes qui devra contenir le nom du fichier (pas d'autres infos). Si d'autres infos doivent être saisies, il faudra spécifier les balises <File> autour du nom de fichier.
Cela te convient ?[/b]


En fait peu de personnes utilise se champ (note), l'option que tu souhaite intégrer devra récupérer ce qui se trouve dans le champ note et ajouter <File></File> autour du nom c'est bien ça ?

Donc genre ma saisie note "\\Media1\films\H264\Dessin Anime\1001_pattes.mp4" se tranformera en "<File>\\Media1\films\H264\Dessin Anime\1001_pattes.mp4</File>"

Si c'est comme sa alors CHAPEAU BAS
 
L

linusminix

Guest
J'ai apporté de nouvelles modifications pour le sin spinsafe revolve : positionnement de la commande des pages precedentes et suivante (spin), grandeur thumbail avec video en lecture, rendu actif les commandes next et last pour le detail des films (en agrandissant la taille du listcontrol), et reduit en hauteur la taille de la description dans details films lorsqu'une vidéo est lu.
Par contre, dans mes_films.xml j'ai essayé envain de reduire cette fois la largeur de la description quand une vidéo est lu....mais sans succés...

A essayer...


[attachment=351:MesFilms..._revolve.zip]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom