My lyrics, probleme d'installation (1 Viewer)

cedric

Portal Pro
October 28, 2006
127
4
45
Lausanne
Home Country
Switzerland Switzerland
<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 6 Nov 2007, 12:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ok pour les avantages et les inconvenients.

Dis moi je vien de faire un scan de ma musique et la c bon il me trouve la totalite de ma music par contre pour les paroles que le plugins ne trouve pas comment peut on faire?
Le plugins travail avec les tag ou le non du fiechier ?
Car il ne me trouve pas toute les parole des chanson.

Faut il les rajouter par le logiciel Evilyric?

merci d'avance[/b]

Salut,

Sur mes 4000 morceau j'en ai 2500 environ avec lyrics trouvés.

- Il recherche avec les tags, donc il doivent être justes (auteur et titre du morceau)
- Il recherche sur des sites anglais donc tout ce qui a des accents dans le tag artiste ou nom du morceau ne fonctionnent pas.

- De plus, régulièrement les paroles avec des accents dedans sont bizares (ex: "j'ai re&ve%" à la place de "j'ai rêvé"), ceci ne vient pas du plugin mais des sites qui stoquent mal les paroles.

Cédric

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
41
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
Eh ouais Expert, on en toujours au même problème : toujours bien tagguer ses ziks.
'tite question en rapport avec le topic : n'y a-t-il pas moyen d'améliorer le plugin pour un résultat sensiblement identique avec ce qu'on peut trouver sur WMP11?
Je m'explique : il existe un plugin pour WMP (j'ai pas le nom en tête, mais Expert l'a, il pourra en donner le nom), qui, lorsqu'on lit une zik, télécharge les paroles (le temps de l'écoute), et les affiche dans "Lecture en cours". Est-il possible de créer un tel plugin ? Ou peut-être plutôt améliorer le plugin "My Music"... De manière à avoir tout au même endroit en fait : on lance sa zik et on est pas obligé de naviguer dans les menus...
Si je poste pas dans la bonne catégorie (j'ai vu un topic parlant d'une éventuelle amélioration du plugin "My Music"), pas taper !! :D

Edit : oubliez ma demande, je viens de me rendre compte que Acteo y avait déjà répondu...
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Il sera sans doute intégré dans le module Musique lors d'une prochaine version.[/b]

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
49
Echiré, France
Home Country
France France
My Lyrics est bien une sorte de 'Lecture en cours' où les paroles s'affichent au lieu des propositions de chansons.

Perso, j'ai modifié un lien dans ma musique (remplacement de Ejecter par Paroles et redirection vers My Lyrics) et dans My Lyrics pour faire le retour. C'est du bricolage mais ça fonctionne.

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
43
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 8 Nov 2007, 21:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
My Lyrics est bien une sorte de 'Lecture en cours' où les paroles s'affichent au lieu des propositions de chansons.

Perso, j'ai modifié un lien dans ma musique (remplacement de Ejecter par Paroles et redirection vers My Lyrics) et dans My Lyrics pour faire le retour. C'est du bricolage mais ça fonctionne.[/b]

Slt
Ou tu modifi cela?
Dans un fichier .DLL ou dans la configuration Music?

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
49
Echiré, France
Home Country
France France
Dans Skin\mymusicgenres.xml
Remplacer la partie "Ejecter le CD" par

<control>
<description>Lyrics</description>
<type>button</type>
<id>13</id>
<label>Paroles</label>
<onleft>13</onleft>
<onright>50</onright>
<onup>9</onup>
<ondown>11</ondown>
<hyperlink>90478</hyperlink>
</control>

Ca envoie donc vers My Lyrics.
Je recherche pour le retour My Lyris -> Musique

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
43
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 9 Nov 2007, 23:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dans Skin\mymusicgenres.xml
Remplacer la partie "Ejecter le CD" par

<control>
<description>Lyrics</description>
<type>button</type>
<id>13</id>
<label>Paroles</label>
<onleft>13</onleft>
<onright>50</onright>
<onup>9</onup>
<ondown>11</ondown>
<hyperlink>90478</hyperlink>
</control>

Ca envoie donc vers My Lyrics.
Je recherche pour le retour My Lyris -> Musique[/b]

Slt
Je vien de faire la modification dan sle fichier de mymusicgenres.xml

Aucun probleme pour la modif, bie enregistre, par contre lorsque je vai dans MP
et que je choisi ma musique, je vois touour mon onglet "ejecter" et non My lyric?
Pourquoi?
Il y a que Mymusicgenres a modifier et rien dautre?

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
49
Echiré, France
Home Country
France France
Pour faire le retour de My Lyrics vers Music, coller ceci dans MyLyrics.xml
<control>
<description>home BM Music</description>
<type>button</type>
<id>4</id>
<posX>300</posX>
<posY>420</posY>
<width>148</width>
<height>148</height>
<textureFocus>Musicfocus.png</textureFocus>
<textureNoFocus>Musicnofocus.png</textureNoFocus>
<hyperlink>501</hyperlink>
<hover>-</hover>
<hoverX>502</hoverX>
<hoverY>360</hoverY>
<hoverWidth>272</hoverWidth>
<hoverHeight>306</hoverHeight>
<label>2</label>
<textcolor>00ffffff</textcolor>
<textcolorNoFocus>00ffffff</textcolorNoFocus>
<onleft>3</onleft>
<onright>5</onright>
<onup>21</onup>
<ondown>4</ondown>
</control>

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je viens d'essayer ce plugin , par contre j'utilise Xface et c'est pas franchement super lisible:
j'ai en arriere plan des : Ligne 1 ligne 2 ligne 3 et donc les parole des chansson sont au dessus ...

Mais je sais pas si c'est pas un probleme de config, car lorsque j'essai de scanner ma bibliothèque de musique dans la config de mylyrics j'ai une exception error ...

Les parole sont sensé défiler toute seul ou il faut le faire a la main ? (car pour accéder au flche haut/bas il faut prendre la souris avec le skin X face mais je pense que c'est juste un probleme dans le xml ....)

cedric

Portal Pro
October 28, 2006
127
4
45
Lausanne
Home Country
Switzerland Switzerland
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 Nov 2007, 13:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Les parole sont sensé défiler toute seul ou il faut le faire a la main ? (car pour accéder au flche haut/bas il faut prendre la souris avec le skin X face mais je pense que c'est juste un probleme dans le xml ....)[/b]

Soit tu utilises les fléches bas-haut, soit tu édites les paroles avec une base de temps

Keys:
- W (or '#' button on remote): Toggle between basic and wide screen
- E (or '*' button on remote): Toggle between lyric and editor screen
- Enter (or 'OK' on remote): Tag line on LRC editor screen

Dispo depuis la version 0.19

touche E (ou *, sur ma hauppauge ca marche pas, mais je crois que c'est pour la MCE),
puis Enter au début de chaque phrase que tu entends.

Cédric

Users who are viewing this thread

Top Bottom