<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 6 Nov 2007, 12:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,
Sur mes 4000 morceau j'en ai 2500 environ avec lyrics trouvés.
- Il recherche avec les tags, donc il doivent être justes (auteur et titre du morceau)
- Il recherche sur des sites anglais donc tout ce qui a des accents dans le tag artiste ou nom du morceau ne fonctionnent pas.
- De plus, régulièrement les paroles avec des accents dedans sont bizares (ex: "j'ai re&ve%" à la place de "j'ai rêvé"), ceci ne vient pas du plugin mais des sites qui stoquent mal les paroles.
Cédric
ok pour les avantages et les inconvenients.
Dis moi je vien de faire un scan de ma musique et la c bon il me trouve la totalite de ma music par contre pour les paroles que le plugins ne trouve pas comment peut on faire?
Le plugins travail avec les tag ou le non du fiechier ?
Car il ne me trouve pas toute les parole des chanson.
Faut il les rajouter par le logiciel Evilyric?
merci d'avance[/b]
Salut,
Sur mes 4000 morceau j'en ai 2500 environ avec lyrics trouvés.
- Il recherche avec les tags, donc il doivent être justes (auteur et titre du morceau)
- Il recherche sur des sites anglais donc tout ce qui a des accents dans le tag artiste ou nom du morceau ne fonctionnent pas.
- De plus, régulièrement les paroles avec des accents dedans sont bizares (ex: "j'ai re&ve%" à la place de "j'ai rêvé"), ceci ne vient pas du plugin mais des sites qui stoquent mal les paroles.
Cédric
Switzerland