My lyrics, probleme d'installation (1 Viewer)

R

Raf38

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 Nov 2007, 12:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour faire le retour de My Lyrics vers Music, coller ceci dans MyLyrics.xml
<control>
<description>home BM Music</description>
<type>button</type>
<id>4</id>
<posX>300</posX>
<posY>420</posY>
<width>148</width>
<height>148</height>
<textureFocus>Musicfocus.png</textureFocus>
<textureNoFocus>Musicnofocus.png</textureNoFocus>
<hyperlink>501</hyperlink>
<hover>-</hover>
<hoverX>502</hoverX>
<hoverY>360</hoverY>
<hoverWidth>272</hoverWidth>
<hoverHeight>306</hoverHeight>
<label>2</label>
<textcolor>00ffffff</textcolor>
<textcolorNoFocus>00ffffff</textcolorNoFocus>
<onleft>3</onleft>
<onright>5</onright>
<onup>21</onup>
<ondown>4</ondown>
</control>[/b]

Intégrer le plugin mylyric pas de problème, mais revenir au menu musique en sortant de mylyric la je block, j'ai tenté la méthode de Acteo mais ca ne marche pas
Pour info j'utilise le skin xface

R

Raf38

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 16 Nov 2007, 00:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?[/b]

ben lorsque je suis dans le plugin mylyric et que je fais retour, je tombe sur le menu principal au lieu de retomber dans le module musique

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
43
Vierzon
Bjr

Pour ma part je vien de faire les differente manipulation du dessus, mais je n'arrive pas a le mettre en place.

Je garde toujour mon onglet ejecte dans le plugin music et dans mylyric rien ne s'affiche.

Et pour tant g bien vide le dossier cache??? :angry:

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
43
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Nov 2007, 01:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ca marche sauf dans le mode "partage" il faut choisir un des mode qui utilise la base de donnée[/b]

Ah OK :super: :super: :super: :super: :super:

Je vai aller regarder cela de suite

car je suis en partage

Merci de l'info :clap2: :clap2:

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
49
Echiré, France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 16 Nov 2007, 07:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ben lorsque je suis dans le plugin mylyric et que je fais retour, je tombe sur le menu principal au lieu de retomber dans le module musique[/b]

Raf38
Le petit morceau de code que tu as ajouté fait qu'il y a un bouton dans le plugin my lyrics (normallement). J'ai fait en sorte qu'il soit placé entre le nom du titre en cours et le nom du prochain titre. Si tu cliques dessus ça devrait fonctionner (d'où ma question !) mais effectivement si tu clique sur retour tu reviens au menu précédent.

Users who are viewing this thread

Top Bottom