Myvideo (1 Viewer)

pat34

New Member
February 16, 2008
2
0
Home Country
France France
Bonjour,

j'utilise a ce jour Myvideo et non le superbe plugin Myfilms car je trouve plus rapide qd je rajoute 1 films sur le dique dur de faire F3 via mediaportal afin qu'il me recupere les infos concernant ce film.
dans l outil de configuration j'ai vu que l'on pouvais lui indique sur quel moteur on aller chercher le film est il possible comme dans ANT de lui specifier un script pour aller recup les infos sur allociné ou autre sites francais ?

cdt
 

pat34

New Member
February 16, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(pat34 @ 28 Feb 2008, 12:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

j'utilise a ce jour Myvideo et non le superbe plugin Myfilms car je trouve plus rapide qd je rajoute 1 films sur le dique dur de faire F3 via mediaportal afin qu'il me recupere les infos concernant ce film.
dans l outil de configuration j'ai vu que l'on pouvais lui indique sur quel moteur on aller chercher le film est il possible comme dans ANT de lui specifier un script pour aller recup les infos sur allociné ou autre sites francais ?

cdt[/b]


hum persone n'a d'idée ?? ne peut ton pas utiliser un script d'ant movie a la place ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(pat34 @ 28 Feb 2008, 12:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

j'utilise a ce jour Myvideo et non le superbe plugin Myfilms car je trouve plus rapide qd je rajoute 1 films sur le dique dur de faire F3 via mediaportal afin qu'il me recupere les infos concernant ce film.
dans l outil de configuration j'ai vu que l'on pouvais lui indique sur quel moteur on aller chercher le film est il possible comme dans ANT de lui specifier un script pour aller recup les infos sur allociné ou autre sites francais ?

cdt[/b]
Si c'était possible, MyFilms n'existerait sans doute pas....
 

pat34

New Member
February 16, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 3 Mar 2008, 07:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Si c'était possible, MyFilms n'existerait sans doute pas....[/b]

Mea culpa !!!

Amen Zebon tes trop bon !!!

hier en fin d'aprem je me suis lancer sur ton plug franchement il est top couplé a ant movie auto-updater, bon je suis pas au top enocre j'avance petit a petit ....
Je me base sur le wiki pour le paramettrage et apres sur les differents posts.

je vais poser une question bete , vu que j'ai pas encore tout depouiller niveau post:
Y a t il une touche raccourci dans ton plugin pour rajouter au coup par coup via mediaportal des films dans la base ?

cdt
et encore merci de votre aptience et de votre taf.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
sur le forum off tu pourras trouver Antupdater.exe qui permet de mettre a jour ta base ant a partir des paths indiqués. si tu ne le trouves pas je posterai le lien ce soir
 

pat34

New Member
February 16, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 3 Mar 2008, 15:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
sur le forum off tu pourras trouver Antupdater.exe qui permet de mettre a jour ta base ant a partir des paths indiqués. si tu ne le trouves pas je posterai le lien ce soir[/b]

hello merci j'ai trouver antupdater et je l'ai utilisé c'est genial !!! par contre une fois une fois que l'on a tout importer sous ant est il possible d'utiliser le script cinemotion/cinemoteur sans avoir a valider a chaque fois , je m'explique j'ai selectionner tout les film je lance via F6 je selectionne mon script , et il scane et save tout d'un coup sans avoir a valider a chaque films .

merci encore!
 

boubahka

Portal Member
December 11, 2007
16
0
Bonjours à tous

Je me permet de vous demander ou vous avez trouvés Antupdater.exe car j'ais beau chercher sur le forum et sur mon amis google, je ne trouve rien ....
Merci de pouvoir me renseigner ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom