Myvideograber (1 Viewer)

M

miclo

Guest
Tout d'abord merci pour ce beau plugin, c'est du bon boulot :super:

Je vient d'installer myvideograbber, sa marche nikel pour les synopsis, par contre il ne me telecharge pas toute les pochettes pourtant elle sont presente sur allociné est ce normal ? j'ai plus de 100 films et les mettre manuellement :!@$£%%:

J'ai vu dans le forum qu'on parlai de copier un fichier dll pour pouvoir récupérer la durée du film, quelqu'un peut il me dire ou le trouver?

Est ce que j'orai aussi la note du film dans les etoiles ?? car la elle sont bien présente mais tous vides.

Merci.

HTK si t'es dans l'coin....... LOL
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 16 Sep 2008, 20:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tout d'abord merci pour ce beau plugin, c'est du bon boulot :super:

Je vient d'installer myvideograbber, sa marche nikel pour les synopsis, par contre il ne me telecharge pas toute les pochettes pourtant elle sont presente sur allociné est ce normal ? j'ai plus de 100 films et les mettre manuellement :!@$£%%:

J'ai vu dans le forum qu'on parlai de copier un fichier dll pour pouvoir récupérer la durée du film, quelqu'un peut il me dire ou le trouver?

Est ce que j'orai aussi la note du film dans les etoiles ?? car la elle sont bien présente mais tous vides.

Merci.

HTK si t'es dans l'coin....... LOL[/b]

Salut et merci beaucoup !

Quand tu dis qu'il ne prend pas toute les pochettes, c'est qu'il en prend aucune ?

le fichier en question c'est mediainfo.dll , tu peux le trouver ICI.

Pour ce qui est de la note, donne moi un exemple de film pour que je test.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je voudrais pas faire de l'ombre a ce plugin ( tu m en voudras pas titof ;)) mais le plugin mesfilms est ce qu il y a de mieux en matiere de gestion des données de films, m enfin ca reste que mon avis......
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Sep 2008, 21:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je voudrais pas faire de l'ombre a ce plugin mais le plugin mesfilms est ce qu il y a de mieux en matiere de gestion des données de films, m enfin ca reste que mon avis......[/b]

Non mais !!! t'a qu'a venir planter un panneau devant chez moi pendant que tu y'es !!!! :ph34r:

1 - ce plugin (MyVideoGrabber), n'est qu'une interface pour utiliser le grabber (le même que MesFilm).
2 - Il est vrai que le plugin d'orgine de MP n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais il reste assez simple ...
3 - Et je suis aussi d'accord pour dire que MesFilms est ce qu'il y a de mieux !

Pour MediaInfo.dll, il faut la placer ici : C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\plugins\Windows
 
M

miclo

Guest
Merci de m'avoir répondu aussi vite les amis :clap2:

Pour les pochettes, je dirai que sur 150 films jen ai peu etre eu 40 :blink: J'ai remarqué aussi que par moment la date de sortie ne correspond pas a celle d'allociné, ex: 2000 au lieu de 2002. (film sans jacquettes : shoot em up, apartment 1303, chasseurs de dragon etc....)

Pour les etoiles sa ne marche sur aucun films.

C'est peut etre a cause de mon skin??? (electric lead)

Mais bon si vous etes tous les 2 daccord pour me dire que myfilms est le meilleur je pense que je vais plutot migrer vers sa :p

J'ai la derniére version de médiaportal, il n'y a qu'1 plugin myfilms? ou yen a t'il un pour chaque version de médiaportal ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 16 Sep 2008, 22:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci de m'avoir répondu aussi vite les amis :clap2:

Pour les pochettes, je dirai que sur 150 films jen ai peu etre eu 40 :blink: J'ai remarqué aussi que par moment la date de sortie ne correspond pas a celle d'allociné, ex: 2000 au lieu de 2002. (film sans jacquettes : shoot em up, apartment 1303, chasseurs de dragon etc....)

Pour les etoiles sa ne marche sur aucun films.

C'est peut etre a cause de mon skin??? (electric lead)

Mais bon si vous etes tous les 2 daccord pour me dire que myfilms est le meilleur je pense que je vais plutot migrer vers sa :p

J'ai la derniére version de médiaportal, il n'y a qu'1 plugin myfilms? ou yen a t'il un pour chaque version de médiaportal ?[/b]

Ok merci, je ferais des tests ...

Il y a une section pour le plugin MyFilms dans la section plugin du forum.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    eh, les gars, cool, hein ? :cool:
    titof a fait un super boulot de grabber.
    zebons a fait un super boulot avec mesfilms.
    En plus, il a intégré l'un dans l'autre.
    Encore en plus, il a géré les fanart (qu'une certaine personne qui se reconnaitra réclamait depuis longtemps).
    Et je vous dis pas le boulot que c'est de gèrer ça (autant le grabber que mesfilms).
    Donc, tout le monde est complémentaire.

    Bref, peace and love et vive la team MP-fr.
    C'était juste pour calmer un peu le jeu. :)
    A+
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 16 Sep 2008, 22:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pour les etoiles sa ne marche sur aucun films.

    C'est peut etre a cause de mon skin??? (electric lead)[/b]

    c est possible, je ne crois que ce skin soit maintenu a jour donc il est possible que celui-ci ne dispose pas des dernieres evolutions, cependant l affichage des etoiles etait deja present a sa sortie donc a voir
    <div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 16 Sep 2008, 22:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Mais bon si vous etes tous les 2 daccord pour me dire que myfilms est le meilleur je pense que je vais plutot migrer vers sa :p

    J'ai la derniére version de médiaportal, il n'y a qu'1 plugin myfilms? ou yen a t'il un pour chaque version de médiaportal ?[/b]
    soit tu utilises la 4.5 svn (obligatoire pour les versions RC) soit tu prends la 4.7 qui est en phase de test (voir section du fourm)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom