Myvideograber (2 Viewers)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 16 Sep 2008, 22:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
eh, les gars, cool, hein ? :cool:
titof a fait un super boulot de grabber.
zebons a fait un super boulot avec mesfilms.
En plus, il a intégré l'un dans l'autre.
Encore en plus, il a géré les fanart (qu'une certaine personne qui se reconnaitra réclamait depuis longtemps).
Et je vous dis pas le boulot que c'est de gèrer ça (autant le grabber que mesfilms).
Donc, tout le monde est complémentaire.

Bref, peace and love et vive la team MP-fr.
C'était juste pour calmer un peu le jeu. :)
A+[/b]

Merci Framug ! T'inquiète, l'atmosphère n'est pas tendu ;) !

Et c'est vrai, tout le monde est complémentaire, et ça c'est cool !! C'est ce que j'aime dans cette Team ! :clap:
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 16 Sep 2008, 22:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
eh, les gars, cool, hein ? :cool:
titof a fait un super boulot de grabber.
zebons a fait un super boulot avec mesfilms.
En plus, il a intégré l'un dans l'autre.[/b]
je sais bein framug, c est pour ca que j ai mis un ";)"ds mon 1er message mais c'etait peut etre maladroit de ma part....... c est pas mon jour aujour dhui
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 16 Sep 2008, 22:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Encore en plus, il a géré les fanart (qu'une certaine personne qui se reconnaitra réclamait depuis longtemps).[/b]
je vois pas de qui tu parles.....
 
M

miclo

Guest
Bon titof, je viens de taté un peu myfilm trop de truc a faire, amc etc..., je préfére rester sur ton plugin qui est moins prise de téte à mon gout :blush:

J'ai télécharger le fichier sur ton lien, j'ai pri celui le "MediaInfo_0.7.7.6_DLL_Win32" c'est bien le bon?

C'est donc un dossier zippé, quand je l'extrait je vois bien le fichier dont j'ai besoin mediainfo dll, le prob c'est qu'il i en a d'autre(ci-dessous), j'ai essayer de plusieurs facon mais je n'y arrive pas :

- MediaInfo_InfoTip.dll
- MediaInfo_InfoTip_Register
- MediaInfo_InfoTip_UnRegister
- et un dossier "devellopers"

Je doit les mettre? si oui peut tu me dire ou stp. Un reboot du pc est il necessaire aprés ajout?

Dans la configuration de médiaportal, movie, database, available database j'ai selectionner myvideograbber.

Ensuite quand je lance médiaportal je vais dans mes videos ( est ce que c'est bien la que je doit aller?), ensuite clik droit sur un film et je fait "frdb". En faite je t'ecris sa parce que je suis pas sur d'utilisé ton plug lol, je vien juste de comprendre que FRDB était intégré d'origine :unsure:

Je pense aussi avoir compri que les etoiles devai etre renseigné manuellement pour les voir? avec amc

Faut t'il passer par amc pour faire des xml comme avec myfilms pour utilisé ton plug?

Si tu peut m'eclairer sa serai sympa.

Merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut,

Je vois que tu t'es pas mal embrouillé !!!

Concernant MediaInfo.dll, je vais regarder ce qu'il faut et je te dirais.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Dans la configuration de médiaportal, movie, database, available database j'ai selectionner myvideograbber.

Ensuite quand je lance médiaportal je vais dans mes videos ( est ce que c'est bien la que je doit aller?), ensuite clik droit sur un film et je fait "frdb". En faite je t'ecris sa parce que je suis pas sur d'utilisé ton plug lol, je vien juste de comprendre que FRDB était intégré d'origine unsure.gif[/b]

Bon, pour t'expliquer le pourquoi de ce plugin : Avant dans MP, tu pouvais utiliser un grabber intégré avec quelques sites (dont 1 fr basé sur dvdfr.fr). Ce grabber n'était pas maintenable facilement, et en plus tu n'avais pas le choix du site.

MyVideoGrabber te permet donc de choisir le site que tu veux utiliser, et en cas de maj du site, il n'y a qu'un fichier xml à mettre à jour.

Tu dois d'abord aller dans la section plugin / Myvideograbber / configuration et choisir les sites que tu veux utiliser (prends les fichiers *big_thumb*).
Ensuite tu vas dans movies / database, tu sélectionne MyvideoGrabber comme tu l'a fais. Dans l'onglet suivant tu peux lancer la mise à jour de la base sur toute ta liste de films (c'est plus rapide que de les faire un par un !!).
Dans le dernier onglet, tu peux visualiser les infos de chaque film.

Tu peux aussi le faire dans MP pour chaque film en faisant clic droit (ou F3) comme tu l'as fais. En fait ce sera toujours marqué FRDB, c'est normal.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Je pense aussi avoir compri que les etoiles devai etre renseigné manuellement pour les voir? avec amc[/b]

Non, les étoiles devraient fonctionner, regarde dans le dernier onglet de la config, si la note est bien préciser pour le film en question. AMC fonctionne avec MesFilms. si tu ne veux pas utiliser MesFilms, oublie AMC.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Faut t'il passer par amc pour faire des xml comme avec myfilms pour utilisé ton plug?[/b]

Pas du tout, c'est une base de donnée intégré.
 
M

miclo

Guest
Salut titof :wink:

Je vois que tu es actif sur le forum sa fait plaizir.

Bon maintenant c'est bon pour les covers, j'ai bien configuré le plug.

Par contre je n'ai toujours pas le durée, pourtant tu ma confirmé que j'ai bien pris le bon fichier sur le site et je l'ai bien placé a l'endoit indiqué.

Mais comme je t'ai di dans le zip il i a aussi cela :

- MediaInfo_InfoTip.dll
- MediaInfo_InfoTip_Register
- MediaInfo_InfoTip_UnRegister
- et un dossier "devellopers",

j'ai essayé en les mettant et aussi en mettant que le mediainfo.dll mais sa ne marche toujours pas.

Je ne comprend pas j'ai bien suivi tes instructions :unsure:
 
M

miclo

Guest
et pour la note sa dépend des fois elle est indiqué, des fois non mais sa ne change rien les etoiles sont toujours vide quan je clique sur un film, d'facon pas grave sa m'en fou un peu en faite, c'est la durée du film qui est important...
 
M

miclo

Guest
bon apparament tu me dit de ne prendre que le fichier mediaifo.dll de l'archive, je vien de me reveillé LOL.

Mais bon pas de changement
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom