Myvideograber (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bon, alors ça doit être le MPAARating ... je l'ai rajouté, mais je trouve ça bizarre ... je pense pas que les autres skins prennent ce champ, a voir.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 17 Sep 2008, 15:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon, alors ça doit être le MPAARating ... je l'ai rajouté, mais je trouve ça bizarre ... je pense pas que les autres skins prennent ce champ, a voir.[/b]

Au fait, si tu veux, je t'enlève les votes, ça t'évitera d'avoir deux infos identiques ... mais tu aura 0 à la place
 
M

miclo

Guest
nan c'est bon merci, par contre si tu peu aligner le vote avec ceux d'en dessous sa serai cool et enlever les parenthése autour de la note si c'est possible (je t'ai indiqué sur le screen)

Merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(miclo @ 17 Sep 2008, 15:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
nan c'est bon merci, par contre si tu peu aligner le vote avec ceux d'en dessous sa serai cool et enlever les parenthése autour de la note si c'est possible (je t'ai indiqué sur le screen)

Merci[/b]

Ah là désolé, si tu veux une modif du skin il va falloir contacter le développeur du skin, ou alors essayer de le faire toi même !

Perso, j'y connais rien !
 
M

miclo

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 17 Sep 2008, 17:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ah là désolé, si tu veux une modif du skin il va falloir contacter le développeur du skin, ou alors essayer de le faire toi même !

Perso, j'y connais rien ![/b]


Ok lol, en tout cas merci, j'aime bien ton plugin comme tu la dit il est assez simple mais surtout rapide à utiliser pas besoin de amc etc.., et bien efficace, en tout cas sa me suffit, seul petit hic la récup de la durée du film mais bon c'est vite fait manuellement.

Voila pour ce qui cherche un bon pti plug pour editez vos film allez i. De plus le créateur est a l'écoute :wink:

Merci titof pour ton aide et ce beau plugin !!!
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Sep 2008, 16:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ça c'est du fond d'écran !!! ;)[/b]

Tu m'étonne !!!!!! :p

Pendant que tu es là framug, sais tu si MP gère le mediainfo.dll d'origine ? Je veux dire avec MyMovies et les grabber par défaut (IMDB.com ...) .

J'ai pas l'impression, pourtant quelqu'un semblait le faire fonctionner avec MyVideoGrabber .... (cf section plugin / MyvideoGrabber)
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 17 Sep 2008, 17:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Tu m'étonne !!!!!! :p[/b]
    Voilà pourquoi tu es si motivé à répondre. ;)

    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 17 Sep 2008, 17:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pendant que tu es là framug, sais tu si MP gère le mediainfo.dll d'origine ? Je veux dire avec MyMovies et les grabber par défaut (IMDB.com ...) .
    J'ai pas l'impression, pourtant quelqu'un semblait le faire fonctionner avec MyVideoGrabber .... (cf section plugin / MyvideoGrabber)[/b]
    Je ne pense pas, il me semble que mediainfo.dll sert pour TV-Series.
    Pour preuve, en faisant une install propre de MP, mediainfo.dll n'apparait nulle part.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom