Navigation lente (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Re : Navigation lente

ton pb de lenteur vient du fait que tu utilises le mode "partage" pour explorer tes medias.
Deux possibilités:
- soit tu passes par le module video de MP en construisant la videodatabase puis tu choisis une vue dans le mode
- la seconde (celle que je te préconise) c est de passer par l un des plugins de gestion de médias : mesfilms ou movingpicture (ils ont chacun une section ds le forum principal). Tout est plus ou moins automatique, je te laisse les decouvrir et faire ton choix. Et cerise sur le gateau: il ya l 'affichage HD des jacquettes....
 

FCB38

Portal Member
May 5, 2010
24
0
Grenoble
Home Country
France France
Re : Navigation lente

bonjour,

J'ai essayé "myfilms" couplé avec "ant movie catalog". Lorsque je lance mediaportal et que je navigue vers le menu dédié a myfilms, j'ai une erreur du type : "Missing or invalid file:C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\skin\Fidelity 1.0\MesFilms.xml".
Que faire?

Merci de votre aide....
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Re : Navigation lente

le plugin n est encore supporté par fidelity... 4 possiblilités :
- recherches ds le forum de fidelity si un utilisateur n aurait pas fait les xml adequats
- sinon tu attends qu'Harley (skin) ou zebons (plug) ne passent par la
- tu fais un copier/coller de mesfilms.xml, mesfilms.common.facade.xml, mesfilmsvisibles.xml, mesfilmsdetails.xml et mesfilmsdialograting.xml de B2 ou B2wide ds fidelity (pour depanner mais il y aura forcement des erreurs)
- tu changes de skin

Dememe pour movingpicture, pas sur qu il soit supporté nativement par fidelity (skin en construction)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom