Nouveau HTPC (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,902
    1,974
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by ltb-@10 Dec 2006, 13:08
    je ne suis mal exprimé, un peu fatigué peut etre suite a un demenagement en cours , l'interet serait de pouvoir utiliser mon lectuer DVD  de salon (meilleur tratement video) avec MP.
    Non puisqu'il te faudrait récuperer le signal video en entrée de ton PC et le ressortir à partir de ta carte vidéo de PC, tu auras, au mieux, la même qualité qu'actuellement sur ton PC. Demandes à Papa Noel de t'amener un belle C.G. DX9 pour ton PC.
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,902
    1,974
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Arno@10 Dec 2006, 10:59
    Voici mon home cinema : Sony DAV-SC5. Mais je vais quand meme relier le graveur et la carte mère car aujourd'hui ma config est comme cella mais demain je ne sais pas comment elle va évoluer !!!
    <
    OK, je ne connaissais pas ce produit, ça à l'air sympa.
    <

    Sinon, à mon tour, maintenant de te demander quelque chose : tu as parlé de la telco harmony 1000 de chez logitech (non dispo pour le moment).
    Et ça m'intéresse grandement.
    <

    L'as-tu commandée ?
    Les trucs que j'aimerais savoir :
    - La hauteur de la telco lorsqu'elle est sur sa base de rechargement.
    - La possibilité de l'utiliser comme une simple telcommande (pour utiliser MP) car, le fonctionnement des telcos chez logitech est par activité (ie : regarder un DVD bascule l'ampli sur DVD, la télé sur AV3 et allume ton lecteur de DVD puis, lance ton disque). et je voudrais savoir si ça ne pose pas de problème pour une utilisation simplifiée.
    J'espère que tu nous feras un retour, ça intéresserait peut-être d'autres personnes.
    <
     

    DKreeK

    Portal Pro
    October 22, 2004
    351
    0
    44
    Home Country
    France France
    Je suis actuellement entrain de chercher partout pour la commander mais personne n'a encore l'aire de l'avoir. D'après ce que j'ai vu des télécommandes logitech, oui il y a la gestion des activités mais elles savent très bien gérer les fonction basique d'une télécommande (choisir la chaine 1, augmenter le volume, éteindre un seul périphérique, etc...)
    Pour le moment j'ai 6 télécommande chez moi et c'est galère... donc dés que je la reçoit (surement après mon nouveau HTPC au rythme où c'est parti !!!) je ferrait un petit retour dans le forum une fois que je l'aurai paramétré comme il faut entre la TV, le home cinéma et MP.

    Pour info, je n'utilise pas MP pour le moment mais meedio. ScubeFr à finalement réussit à me convaincre de passer à MP et je vais donc profiter de ce changement de HTPC pour faire le grand saut
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,902
    1,974
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Arno@10 Dec 2006, 18:18
    Je suis actuellement entrain de chercher partout pour la commander mais personne n'a encore l'aire de l'avoir.
    C'est normal, elle n'est pas encore dispo chez le fabricant, faut encore attendre un peu.
    Originally posted by Arno@10 Dec 2006, 18:18
    D'après ce que j'ai vu des télécommandes logitech, oui il y a la gestion des activités mais elles savent très bien gérer les fonction basique d'une télécommande (choisir la chaine 1, augmenter le volume, éteindre un seul périphérique, etc...)
    Oui mais, est-ce limité en nombre de fonctions (une par une) car pour controler tout le mapping de MP, ça en fait, des fonctions.
    <

    Originally posted by Arno@10 Dec 2006, 18:18
    Pour le moment j'ai 6 télécommande chez moi et c'est galère... donc dés que je la reçoit (surement après mon nouveau HTPC au rythme où c'est parti !!!) je ferrait un petit retour dans le forum une fois que je l'aurai paramétré comme il faut entre la TV, le home cinéma et MP.
    c'est sympa, merci.
    <

    Originally posted by Arno@10 Dec 2006, 18:18
    Pour info, je n'utilise pas MP pour le moment mais meedio. ScubeFr à finalement réussit à me convaincre de passer à MP et je vais donc profiter de ce changement de HTPC pour faire le grand saut
    <
    Celle-là, elle est pas mal, un admin principal de mp-fr qui utilise meedio !!!
    <
     

    DKreeK

    Portal Pro
    October 22, 2004
    351
    0
    44
    Home Country
    France France
    Originally posted by framug+10 Dec 2006, 20:27 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 10 Dec 2006, 20:27 )</div>
    <!--QuoteBegin-Arno
    @10 Dec 2006, 18:18
    Pour info, je n'utilise pas MP pour le moment mais meedio. ScubeFr à finalement réussit à me convaincre de passer à MP et je vais donc profiter de ce changement de HTPC pour faire le grand saut
    <
    Celle-là, elle est pas mal, un admin principal de mp-fr qui utilise meedio !!!
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b]

    Lol, ScubeFr c'est chargé de mon titre
    <
     

    DKreeK

    Portal Pro
    October 22, 2004
    351
    0
    44
    Home Country
    France France
    La commande a été validée aujourd'hui, il n'y a plus qu'a attendre la livraison (dans 15 jours en théorie)...

    En tout cas, merci à tous
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom