Nouveau Plugin : Myvideograbber (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
N'hésitez pas à remonter les différents problèmes et ou améliorations que vous souhaitez.

Merci à zebons pour sa précieuse collaboration !!!!



Mise à jour V1.3.1 (Compatible MP1.0 RC3 ou supérieur) :
- Petite correction pour que le script MyVideoGrabber ne disparaisse pas de la liste des scripts dans l'onglet movie database / Settings. (Ajout de la langue : MULTI).

Mise à jour V1.3 (Compatible MP1.0 RC3 ou supérieur) :
- Prise en charge de MP1.0 RC3
- Le répertoire script a changé de place en RC3, il se trouve maintenant dans "c:\document and setting\all users\applications data\Team-mediaportal\mediaportal\scripts\MovieInfo"
- Ajout du script Y...ooIT
- Corrections sur différents scripts par zebons.

Mise à jour V1.2 (Compatible MP1.0 RC2 ou inférieur) :
- Qualité des covers : Certains scripts ont été dupliqué pour récupérer des covers de meilleur qualités (extension Big_Thumb).
- 2 nouveaux scripts de site Allemand et Hollandais.
- Pas mal d'évolutions : prise en charge des redirection, gestion des cookies ...

View attachment MyVideoGrabber_1.4.zip
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
[Mode Interrogatoire ON]
mais tu bosses sur combien de projets ????[/OFF]
Si tu peux rajouter une capture du plugin sous MP sur ton 1er post, (Xface), cela serait pas mal
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 17 Jun 2008, 17:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
[Mode Interrogatoire ON]
mais tu bosses sur combien de projets ????[/OFF]
Si tu peux rajouter une capture du plugin sous MP sur ton 1er post, (Xface), cela serait pas mal[/b]

Sur quelques uns !! (non juste sur 2 !! c'est déjà pas mal)

Je n'ai pas développé d'interface sous MP, on l'utilise comme FRDB, en faisant F3 sur un film, ou menu contextuel / FRDB.
La présentation est exactement la même.
 

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Beau travail !

    Ca marche impec ici (juste sous vista il faut mettre les autorisations pour le dossier MP sous prog fil !)

    Une idée bête : c'est difficile de rajouter la bande annonce ?


    Merci et bravo
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 17 Jun 2008, 21:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Beau travail !

    Ca marche impec ici (juste sous vista il faut mettre les autorisations pour le dossier MP sous prog fil !)

    Une idée bête : c'est difficile de rajouter la bande annonce ?


    Merci et bravo[/b]

    La bande annonce ? c'est à dire ?
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Au fait, j'oubliais, merci pour ton retour positif Céhès, ça fait plaisir !!!
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    ben tu sais quand je vois des gens comme toi (ou ceux du plugin kazer) qui se démènent pour faire ce genre de plugin moi je suis admiratif, je sais pas si tout le monde se rend compte du boulot que vous faites !

    Sur les sites dont tu parles, il y a des bandes annonces pour pas mal de film, ce qui serait super, ça serait de remonter le lien et de cliquer sur un "voir la BA" qui nous montrerais en streaming la bandes annonce en plus des autres infos.
    Mais je viens de réaliser que tu utilises l'interface standard donc tu n'ajoutes pas d'élément, que du grabber... donc j'ai dit une bétise.
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 17 Jun 2008, 21:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ben tu sais quand je vois des gens comme toi (ou ceux du plugin kazer) qui se démènent pour faire ce genre de plugin moi je suis admiratif, je sais pas si tout le monde se rend compte du boulot que vous faites !

    Sur les sites dont tu parles, il y a des bandes annonces pour pas mal de film, ce qui serait super, ça serait de remonter le lien et de cliquer sur un "voir la BA" qui nous montrerais en streaming la bandes annonce en plus des autres infos.
    Mais je viens de réaliser que tu utilises l'interface standard donc tu n'ajoutes pas d'élément, que du grabber... donc j'ai dit une bétise.[/b]

    Merci !!

    Ton idée n'est pas mauvaise, peut être pour MesFilms ... j'en parlerais à zebons !
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 17 Jun 2008, 23:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci !!

    Ton idée n'est pas mauvaise, peut être pour MesFilms ... j'en parlerais à zebons ![/b]
    Le gros avantage de ce développement par rapport au standard de MP, c'est que les paramètres du site sont externalisés dans un fichier xml alors que le standard MP intègre ces balises de recherche sur les pages sources dans du code c#=> nécessité de modifier et recompiler le code donc développeur.
    Avec l'interface assez intuitive, tout un chacun (avec un peu de bonne volonté) sera à même de réaliser ces modifs (un peu comme les scripts d'ANT).
    Pour l'intégration MesFilms, elle est prévue mais j'avoue n'avance pas beaucoup.
    En ce qui concerne la BA, ce n'est pas la récupération et le stockage du lien qui pose un éventuel pb, c'est le fameux 'Clic' qui lance la lecture de la BA :unsure:
    A étudier donc....

    Encore bravo :clap2: à Titof pour son super boulot.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    euh... Je ne comprends pas.
    Il y a déjà un plugin BA, il me semble, non ? :huh:
    ça ferait pas doublon ?
    Merci Céhès pour ces remerciements. ;)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom