Nouveau Plugin Pour écran Tactiles (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
J'ai récemment découvert ce nouveau plugin qui correspond a ce que je cherchais depuis un moment !

https://forum.team-mediaportal.com/showthread.php?t=32380

voila ce que ca donne :

Voila l'écran lorsque l'on regarde le TV
[attachment=390:touchscr...plugin_1.jpg]

Voila l'écran lorsque l'on est dans la Home basic
[attachment=391:touchscr...plugin_2.jpg]

Au bout de quelques minutes l'écran devient
[attachment=392:touchscr...plugin_3.jpg]

voila ce que ca donne lors du parcours de fichier dans le plugin serie TV
[attachment=393:touchscr...plugin_4.jpg]

ca marche plutot pas mal ! efin mon ecran me sert a quelque chose !!!

les point negatif que j'ai remarqué :
- lorsque l'on quitte MP des fois je suis obliger de killer le process MediaPortal.exe ( ce n'atit pas la cas avant l'install de ce plugin)
- j'aimerais la possibiliter d'activer et de désactiver l'affichage sur l'ecran tactile dans l'interface de MP ( car j'aime me servir aussi de l'ecran tactile via VNC pour faire des transfert de fichier, gerer des download sans arreter Mp ...

a vous de tester !

PS: perso j'utilise la même résolution sur mon écran tactile que sur l'écran de MP, actuellement c'est l'écran tactile qui est l'écran principale et MP est réglé pour démarrer sur l'écran secondaire (la tv)
 

prepajar

New Member
August 13, 2007
4
0
52
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Dec 2007, 14:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai récemment découvert ce nouveau plugin qui correspond a ce que je cherchais depuis un moment !

<a href="https://forum.team-mediaportal.com/showthread.php?t=32380" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/showthread.php?t=32380</a>

voila ce que ca donne :

Voila l'écran lorsque l'on regarde le TV
[attachment=390:touchscr...plugin_1.jpg]

Voila l'écran lorsque l'on est dans la Home basic
[attachment=391:touchscr...plugin_2.jpg]

Au bout de quelques minutes l'écran devient
[attachment=392:touchscr...plugin_3.jpg]

voila ce que ca donne lors du parcours de fichier dans le plugin serie TV
[attachment=393:touchscr...plugin_4.jpg]

ca marche plutot pas mal ! efin mon ecran me sert a quelque chose !!!

les point negatif que j'ai remarqué :
- lorsque l'on quitte MP des fois je suis obliger de killer le process MediaPortal.exe ( ce n'atit pas la cas avant l'install de ce plugin)
- j'aimerais la possibiliter d'activer et de désactiver l'affichage sur l'ecran tactile dans l'interface de MP ( car j'aime me servir aussi de l'ecran tactile via VNC pour faire des transfert de fichier, gerer des download sans arreter Mp ...

a vous de tester !

PS: perso j'utilise la même résolution sur mon écran tactile que sur l'écran de MP, actuellement c'est l'écran tactile qui est l'écran principale et MP est réglé pour démarrer sur l'écran secondaire (la tv)[/b]
est ce que le plugin supporte 2 resolution differente....
ecran tactile n°2 bureau windos 800x600
ecran plasma n°1 1808x1004
avec la version d mp 0.2.3.0 on choisi où il demarre .......j'aurais révé de voir le panneau de mp descende sur l'ecran 2 losque je regarde tv.film ou clip...
des que j'ai terminé mon instal du serveur et le reseau de la maison je test.... :) <_<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui ca supporte des résolution différente, tu ne choisi pas l'ecran il le fait tous seul, il prend l'ecran disponible ....
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom