C
Corve
Guest
Ce topic pour repondre à Kenman au sujet de ma nouvelle config, encore en commande à l'heure ou j'ecrit.
CM : MSI K8N Neo4-F (NVIDIA nForce4) - ATX - SPDif out
CV : ASUSTeK Extreme N6600 Silencer - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express
Ventilo proc : Arctic-Cooling Silencer 64 Ultra
Proc : AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice
Divers : Zalman Fan Mate 2 + 1 ventilo papst pour remplacer un ancien qui fait un peu de bruit.
Il me restera à voir le bruit du ventilo du chipset et à régler ce probleme (car ca en sera un, c'est sur
)
+ des elements de mon ancienne config (voir ma signature).
Ca devrait le faire pour l'utilisation que j'ai de mon PC aujourd'hui, sachant que celui-ci me sert à tout : HTPC bien sur, montage video, un peu de design, surf et 1 jeux de temps en temps...
CM : MSI K8N Neo4-F (NVIDIA nForce4) - ATX - SPDif out
CV : ASUSTeK Extreme N6600 Silencer - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express
Ventilo proc : Arctic-Cooling Silencer 64 Ultra
Proc : AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice
Divers : Zalman Fan Mate 2 + 1 ventilo papst pour remplacer un ancien qui fait un peu de bruit.
Il me restera à voir le bruit du ventilo du chipset et à régler ce probleme (car ca en sera un, c'est sur
+ des elements de mon ancienne config (voir ma signature).
Ca devrait le faire pour l'utilisation que j'ai de mon PC aujourd'hui, sachant que celui-ci me sert à tout : HTPC bien sur, montage video, un peu de design, surf et 1 jeux de temps en temps...