Parfait, si il est activé, ça veut dire que tu as bien configuré tes postes dans ton comptes sur le site de Scheduled Direct ?
Le Colossus n'est pas une carte tuner mais un carte de capture. C'est pour cela que tu ne trouves aucun postes lorsque tu scans.
C'est pour ça que Sceduled Direct va importer les postes que tu lui auras dis d'importer à partir du site https://www.schedulesdirect.org/login
D'Après ce que j'ai compris, tu est rendu à cette étape. Tout ce qui te reste à faire, c'est d'aller dans le plugins ScheduledDirect dans le TVserver Configuration. Tu click la petit case ''Force guide update on next TVservice startup'' Ensuite tu click OK et ferme TVserver. Tu ouvres les service Windows descends à TVService, fais 2eme bouton puis arrêter. Puis tu redémarre le TVserver configuration, Et la la listes de postes devrait être dans TVChannels. C'est possible que ça ne marche pas du premier coup, refais le jusqu'a ce que tu vois les postes..Tu devras aller dans TVMapping et tout les mapper à ta carte Colossus.
J'aurais jamais fait ça juste avec le wiki......
J'ai d'ailleurs pas fini.... Aux 3 premiers essais, il n'a toujours pas chargé les postes. Je ferme tout, et je refais demain, la je suis un peu crevée.... Et j'aime mieux refaire la liste d'abord, pour éliminer les choses inutiles avant de charger pour de bon. Demain si tout va bien, dimanche sinon...
J'avoue que j'aurais probablement tout laissé tomber si toi et d'autres n'étaient pas la pour les nouveaux. Et je regrette un peu de ne pas avoir acheté une carte tuner, ça a l'air tellement plus simple..